Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui on l'aime bien @Seph , je suis sur qu'il est gentil en fait Moi, il me fait marrer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bon...demain boulot... bonne nuit frangine, bonne nuit @Animal, @Jo Lapoule et @Suricat B A demain les zamissss Suricat B et Jo Lapoule 2
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonne nuit @lelillois Moi aussi je ne vais tarder à plonger dans mon lit ! J'suis KO
makarider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonne nuit @Chris. Tu peux enfin remonter sur ta meule ou pas encore ?
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour tout le monde ! On se prepare pour aller bosser ! (ou faire semblant, #laposte ) Jo Lapoule 1
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Hello tout le monde @Animal @lelillois @lolo-bikeuse @ouarang @VelocyRaptor @Tchibidouha et compagnie ! Comment allez vous ce matin ? En forme ? Contrairement à ce qu'un certain individu orange peut penser, j'ai un métier moaaaaaaaaa
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Je recommence ! Bonjour tout le monde, c'est lundi, youpi! Au boulot! (Après un chouette week-end on a la forme, n'est-ce pas @Chris et @Animal?)
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Je recommence ! Bonjour tout le monde, c'est lundi, youpi! Au boulot! (Après un chouette week-end on a la forme, n'est-ce pas @Chris et @Animal?) Vouiiiiii D'ailleurs, en voyant ce beau soleil, je me demande si je ne vais pas aller au boulot avec la moto cet après-midi
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @Animal, @ouarang et tout le monde. Ça va bien ?
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Oui avec ce soleil c'est top (même si je vais être enfermée toute la journée !) Et toi?
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Oui avec ce soleil c'est top (même si je vais être enfermée toute la journée !) Et toi? ça va bien, j'ai rêvé de S1000xr Lolo-bikeuse 1
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : ça va bien, j'ai rêvé de S1000xr Moi j'ai rêvé de tondeuse a gazon..... Va comprendre Charles.....
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi j'ai rêvé de tondeuse a gazon..... Va comprendre Charles..... C'est un signe ça !! La pelouse a poussé et tu dois passer la tondeuse
le landais hurlant Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 bonjour @lelillois @Chris @VelocyRaptor @lolo-bikeuse @Animal etc....
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 6 minutes, le landais hurlant a dit : bonjour @lelillois @Chris @VelocyRaptor @lolo-bikeuse @Animal etc.... Bonjour ! Comment ça va ce matin ?
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Il y a 1 heure, lolo-bikeuse a dit : Je recommence ! Bonjour tout le monde, c'est lundi, youpi! Au boulot! (Après un chouette week-end on a la forme, n'est-ce pas @Chris et @Animal?) Oui, tellement la forme que je suis en vacances à partir de demain, je ne me fait pas au boulot en France ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Vouiiiiii D'ailleurs, en voyant ce beau soleil, je me demande si je ne vais pas aller au boulot avec la moto cet après-midi Bah moi ce matin moto ! En même temps pas trop le choix, pas de voiture ! Il faisait quand même pas chaud ! il y a une heure, lelillois a dit : ça va bien, j'ai rêvé de S1000xr Pense à tes articulations et ça passera ! Lolo-bikeuse 1
Jo Lapoule Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Coucouuuuu Début d'un petit week-end de 4 jours qui va faire du bien
Invité Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Coucouuuuu Début d'un petit week-end de 4 jours qui va faire du bien Nice Jo !!! Avec ce temps magnifique, tu vas pouvoir en profiter
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Moi demain, début d'un weekend de 5 jours ! Jo Lapoule 1
Messages recommandés