Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Hier soir les couleurs, aujourd'hui la coupe... Vous nous faites une semaine capillaire ou quoi?!? (demain soir, c'est "spécial moumoute"!!! La teuf quoi!!!:D)

Avec les beaux jours qui vont bien finir par arriver, le pire est encore à venir... il va falloir fermer le bar.:P

il y a 7 minutes, Animal a dit :

A voila qui va plaire à Guillaume ! :P !

Quoi?!? @lelillois a une moumoute?!? En même temps, c'est une super idée: :P se raser les cheveux pour pouvoir changer de coiffure hyper facilement avec toute une panoplie de moumoutes!!! (Il est peut-être secrètement jaloux de @Chris et ses couleurs?!? ;))

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Quoi?!? @lelillois a une moumoute?!? En même temps, c'est une super idée: :P se raser les cheveux pour pouvoir changer de coiffure hyper facilement avec toute une panoplie de moumoutes!!! (Il est peut-être secrètement jaloux de @Chris et ses couleurs?!? ;))

Je suis revenue à une couleur plus passe partout :P

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Je ne connais rien des délires capillaires de @Chris , je ne peux pas donner d'avis ;)

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

:(Dommage!!! C'est cool de pouvoir garder ton originalité quand ton boulot le permet!

Ouais mais j'en avais marre et puis j'aime bien changer aussi ! C'est vrai qu'au travail, ils sont plutôt cool :)

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu sais quoi frangine, on va le saouler le premier soir et tu lui feras une tite couleur sympatoche ;)

Je crois que le réveil va être violent ! En plus, il sait où j'habite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...