Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Cool :)

Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi.

 

Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr.                    mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer :P

Pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Cool :)

Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi.

 

Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr.                    mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer :P

Pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Euh...oui @lolo-bikeuse ... mais encore? ;)

 

Désolée... un bug!

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Cool :)

Parc chez nous aussi il fait beau et il devrait faire beau ce week-end...mais je bosse samedi matin et dimanche matin aussi.

 

Par contre il paraît que c'est portes ouvertes chez BM et je crève d'envie d'essayer une 1200 GS et / ou une S1000xr.                    mais j'ose pas chuttt, sinon @Animal va encore se moquer :P

Sympa! Il faut te lancer alors, puisque toi tu es un "pro de la moto", non? (pas ccmme moi quoi!)

 

A Vannes il y a des essais possibles de HD fin mars, j'irai peut-être faire un tour avec ma p'tite famille... mais je ne sais pas si j'oserai en essayer une! (ben oui, ch'uis débutante donc  j'ai peur de faire des bêtises... :wacko:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Désolée... un bug!

 

Sympa! Il faut te lancer alors, puisque toi tu es un "pro de la moto", non? (pas ccmme moi quoi!)

 

A Vannes il y a des essais possibles de HD fin mars, j'irai peut-être faire un tour avec ma p'tite famille... mais je ne sais pas si j'oserai en essayer une! (ben oui, ch'uis débutante donc  j'ai peur de faire des bêtises... :wacko:!)

Tu as parfaitement raison, il n'y a pas pire.. euhhh meilleur pilote que moi ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Désolée... un bug!

 

Sympa! Il faut te lancer alors, puisque toi tu es un "pro de la moto", non? (pas ccmme moi quoi!)

 

A Vannes il y a des essais possibles de HD fin mars, j'irai peut-être faire un tour avec ma p'tite famille... mais je ne sais pas si j'oserai en essayer une! (ben oui, ch'uis débutante donc  j'ai peur de faire des bêtises... :wacko:!)

 

faut oser c'est fait pour par contre moi j'ai vite compris que je ressemblais a un crapeaux sur une harley lol :P( photos de 2014 )

20140412_170033.thumb.jpg.18af2c1fa34272IMG_0814.jpg.37d4eb08966410a111750e2c78b

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, le landais hurlant a dit :

 

faut oser c'est fait pour par contre moi j'ai vite compris que je ressemblais a un crapeaux sur une harley lol :P( photos de 2014 )

20140412_170033.thumb.jpg.18af2c1fa34272IMG_0814.jpg.37d4eb08966410a111750e2c78b

 

 

Mais non, c'est le gilet jaune qui fait ça! (tout le monde sait que les couleurs claires ça grossit!)

Tu es mieux sur la 2ème photo du coup!

Sympas les bécanes dis donc...

 

P.S. @Animal moi j'adore le casque flashy!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

Ha non !!! J'utilise des vignettes autocollantes :P Et puis, la colle des timbres bah.... c'est pas bon

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour  @Animal @lelillois @ouarang @lolo-bikeuse @VelocyRaptor @le landais hurlant @I am Pitchou @Christopher et compagnie :)

Bonjour 

et tous ceux que j'ai oublié
Oui je le c'est il est midi mais vaut mieux tard que jamais mdr mais j'ai une excuse car depuis le début de la semaine je n'ai même plus une minute à moi entre la banque la préfecture l'assurance et la voiture à ma mère.
Vivement la semaine prochaine que je suis au boulot le matin 

et que je récupère ma nouvelle moto que j'ai trop hâte de pouvoir l'enfourcher

et me fait la mais avant les 24h du mans

allé je vous laisse, il est temps pour moi de partir au taf bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Bonjour 

et tous ceux que j'ai oublié
Oui je le c'est il est midi mais vaut mieux tard que jamais mdr mais j'ai une excuse car depuis le début de la semaine je n'ai même plus une minute à moi entre la banque la préfecture l'assurance et la voiture à ma mère.
Vivement la semaine prochaine que je suis au boulot le matin 

et que je récupère ma nouvelle moto que j'ai trop hâte de pouvoir l'enfourcher

et me fait la mais avant les 24h du mans

allé je vous laisse, il est temps pour moi de partir au taf bonne journée à tous 

 

Bonne journée et bon courage pour le taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...