Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Et voilà, je suis partie 2h et il y a 3 pages à lire... Je n'ai pas encore tout lu, MAIS:

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

On m'avait  ficelé comme un rôti sur cette foutue planche, il ne craignait pas grand chose :P

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Je n'aurais plus d'avant bras si elle n'avait pas été ficelée, On était quand même 3 à l'empêcher de bouger !

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Et en plus il a @lolo-bikeuse en ligne de mire en plus ;)

 

Il va falloir qu'on m'explique, parce que là je me fais des films trop chelou!!!:wacko:

(en attendant je vais lire le reste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Et voilà, je suis partie 2h et il y a 3 pages à lire... Je n'ai pas encore tout lu, MAIS:

 

 

 

Il va falloir qu'on m'explique, parce que là je me fais des films trop chelou!!!:wacko:

(en attendant je vais lire le reste...)

 

Fallait être la plus tôt dans l'aventure motovlog.fr @lolo-bikeuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Et voilà, je suis partie 2h et il y a 3 pages à lire... Je n'ai pas encore tout lu, MAIS:

 

 

 

Il va falloir qu'on m'explique, parce que là je me fais des films trop chelou!!!:wacko:

(en attendant je vais lire le reste...)

Tout est , @lolo-bikeuse !

Tu comprendras pourquoi certains membres oranges sont traumatisés...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Fallait être la plus tôt dans l'aventure motovlog.fr @lolo-bikeuse ;)

Ah zut alors, on dirait que j'ai loupé des détails croustillants...

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Comme c'est la journée de la femme et que je suis la patronne du bar !!! :)

 

Interdit de troller les filles aujourd'hui !!!

 

Je suis sûre que @lolo-bikeuse va être d'accord avec moi :P

Totalement d'accord!!! Mais avec certains énergumènes c'est sans espoir... Alors on va continuer à rire de leurs bêtises, en les considérant gentiment de la hauteur que nous confère notre statut de princesses... ça leur fait tellement plaisir!:D (il y en a plus d'un qui va devoir lire la phrase 3 fois avant de comprendre! Na!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Ah zut alors, on dirait que j'ai loupé des détails croustillants...

 

Totalement d'accord!!! Mais avec certains énergumènes c'est sans espoir... Alors on va continuer à rire de leurs bêtises, en les considérant gentiment de la hauteur que nous confère notre statut de princesses... ça leur fait tellement plaisir!:D (il y en a plus d'un qui va devoir lire la phrase 3 fois avant de comprendre! Na!)

 

Voilà @Chris et @lolo-bikeuse sont des princesses, c'était la révélation du soir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Ah zut alors, on dirait que j'ai loupé des détails croustillants...

 

Totalement d'accord!!! Mais avec certains énergumènes c'est sans espoir... Alors on va continuer à rire de leurs bêtises, en les considérant gentiment de la hauteur que nous confère notre statut de princesses... ça leur fait tellement plaisir!:D (il y en a plus d'un qui va devoir lire la phrase 3 fois avant de comprendre! Na!)

 

Bah ça doit pas voler haut tout ça ! :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Tout est , @lolo-bikeuse !

Tu comprendras pourquoi certains membres oranges sont traumatisés...:ph34r:

Oh là là, tout s'éclaire d'un coup! Alleluia! Merci Tchibi:wub: tu es un prince...

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bah ça doit pas voler haut tout ça ! :P ! 

Toi le rase-muppet, ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

C'est une longue histoire avec an guest @Tchibidouha, @Animal et @InazuMick :) Bonne lecture parce qu'il y en a des pages :P

En effet, je n'ai lu qu'1 page pour l'instant!

En tout cas, respect, Chris, parce qu'une chute comme celle-là il faut s'en remettre!

Et puis tu viens de faire 200 km pour ta 1ère sortie depuis 2 mois! Moi j'ai un peu d'anxiété à reprendre après 4 mois... parce qu'il va falloir passer des virages à gauche! Ben oui, il y en a un où je me suis vautrée bêtement... et depuis ça me stresse! (alors c'est qui la pétocharde, là?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lolo-bikeuse a dit :

En effet, je n'ai lu qu'1 page pour l'instant!

En tout cas, respect, Chris, parce qu'une chute comme celle-là il faut s'en remettre!

Et puis tu viens de faire 200 km pour ta 1ère sortie depuis 2 mois! Moi j'ai un peu d'anxiété à reprendre après 4 mois... parce qu'il va falloir passer des virages à gauche! Ben oui, il y en a un où je me suis vautrée bêtement... et depuis ça me stresse! (alors c'est qui la pétocharde, là?)

 

mouai, m'enfin une chute a la vitesse d'un fauteuil électrique , y'a pas de quoi défrisé une chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Re Christinne ! 

 

Elle déteste la violence... On aura tout entendu :P ! Donnez lui un flingue et terminator à coté c'est les télétubies :lol: !

C'est bon les gars on a trouvé la remplaçante d'Arnold Schwarzenegger :lol::P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lolo-bikeuse a dit :

En effet, je n'ai lu qu'1 page pour l'instant!

En tout cas, respect, Chris, parce qu'une chute comme celle-là il faut s'en remettre!

Et puis tu viens de faire 200 km pour ta 1ère sortie depuis 2 mois! Moi j'ai un peu d'anxiété à reprendre après 4 mois... parce qu'il va falloir passer des virages à gauche! Ben oui, il y en a un où je me suis vautrée bêtement... et depuis ça me stresse! (alors c'est qui la pétocharde, là?)

 

J'étais très bien entourée ce jour là donc ça aide ! Je continue à rouler et j'adore ça 

 

Je ne vais pas te dire que je n'ai pas eu un peu la frousse en remontant sur la moto parce que c'est le cas ! Mais j'ai repris gentiment et ça va ! Ce n'est que du bonheur :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

J'étais très bien entourée ce jour là donc ça aide ! Je continue à rouler et j'adore ça 

 

Je ne vais pas te dire que je n'ai pas eu un peu la frousse en remontant sur la moto parce que c'est le cas ! Mais j'ai repris gentiment et ça va ! Ce n'est que du bonheur :)

 

 

Bon ben y'a plus qu'à ! En même temps j'ai trop hâte de reprendre !^_^C'est trop bien la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...