Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Re-salut toute la compagnie!

 

Il y a 2 heures, lecascadeur a dit :

Journée de la femme.

Sacré raccourci marketing pour engendrer consommation le 8 mars...

Il s'agit plutôt de la journée internationale pour les droit de la femme sensé rappeler les inégalités entre les 2 sexes.

J'ramène ma science, mais rien a foutre à vrai dire de ces conneries...

Tout à fait d'accord, dans le sens où cette journée fait du constat et ne change rien du tout!!

 

@Animal et @le landais hurlant, vous êtes la-men-tables! :angry:(bon, faut avouer que c'est marrant...^_^)

 

En fait, il faudrait aussi une "journée des personnes de couleur" (qui subissent aussi des discriminations): on verrait s'ils se prennent dans la tronche autant de blagues racistes que les femmes en blagues machos?!? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, I am Pitchou a dit :

LOL mais c'est pas bien ça !

Et qui plus est, ce n'est pas la journée de la femme mais la journée du droit des femmes ;)

Le plus souvent, j'ai l'impression qu'on a surtout le droit de fermer notre g....! Du coup ça me donne encore plus envie de l'ouvrir!!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Le plus souvent, j'ai l'impression qu'on a surtout le droit de fermer notre g....! Du coup ça me donne encore plus envie de l'ouvrir!!!:angry:

 

Bah de toutes façons vous l'ouvrez tout le temps alors on va pas se limiter hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, le landais hurlant a dit :

celle la elle me fait bien marrer :P

ob_12b435_la-vache-rose-humour-3.jpg.5dd

C'est pas faux en plus! Un des copains de mon fils s'est fait renverser par une mamie (L'un des deux était à moto et l'autre en voiture... ^_^) parce qu'elle "ne l'avait pas vu" (elle avait bien regardé de chaque côté, mais ensuite a mis un certain temps avant de démarrer du stop... :wacko:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est pas faux en plus! Un des copains de mon fils s'est fait renverser par une mamie (L'un des deux était à moto et l'autre en voiture... ^_^) parce qu'elle "ne l'avait pas vu" (elle avait bien regardé de chaque côté, mais ensuite a mis un certain temps avant de démarrer du stop... :wacko:!)

 

ils commencent a faire chier avec leur " je vous aient pas vu "

c'est les premiers a te faire chier car tu roule sans chicanes, c'est pour sa maintenant quand on me sort sa , je repond " pourtant tu ma entendu arriver ducon(ne)et je rajoute le doigt qui va avec <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

C'est pas faux en plus! Un des copains de mon fils s'est fait renverser par une mamie (L'un des deux était à moto et l'autre en voiture... ^_^) parce qu'elle "ne l'avait pas vu" (elle avait bien regardé de chaque côté, mais ensuite a mis un certain temps avant de démarrer du stop... :wacko:!)

 J'ai eu ca samedi dernier, j'arrive a un carrefour , le papy avec sa 407 avait un cédez le passage, et bien sur, j’étais presque sur lui quand il a redémarré. freinage d'urgence/evitement  toussa toussa , même si j'avais anticipé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... Perso, le doigt d'honneur ou le coup de casque, je ne pense pas le faire un jour! Ca peut avoir des conséquences si celui d'en face est complètement con (et ça malheureusement ce n'est pas une espèce en voie de disparition!!!) :unsure:

 

Pareil...on appelle ça l'expérience lolo :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur chaque situation son comportement :)
le mec en tord te fait un geste de la main pour s'escuser t'oubli

par contre moi j'ai eu le cas du mec qui voulais obsolument pas que je le double quitte a me foutre dans le ravins , pourtant rien ne me l'interdisais niveaux code de la route

ben crois moi que quand il c'est garer il a couru comme un malade pour se refugier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... Perso, le doigt d'honneur ou le coup de casque, je ne pense pas le faire un jour! Ca peut avoir des conséquences si celui d'en face est complètement con (et ça malheureusement ce n'est pas une espèce en voie de disparition!!!) :unsure:

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Pareil...on appelle ça l'expérience lolo :mellow:

 

+1, par contre une fois le mec est descendu de sa voiture alors qu'il était en tord (m'avait grillé un stop, me suis arrêté de justesse), juste pour faire le malin, et sur l'émotion il se pourrait qu'il se soit pris une baffe (gentille, mais quand même)... Bah il n'a pas tendu l'autre joue, il est remonté dans sa voiture et est reparti :P 

 

En attendant je faisais pas le malin... s'il avait porté plainte j'aurais été emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, le landais hurlant a dit :

c'est sur chaque situation son comportement :)
le mec en tord te fait un geste de la main pour s'escuser t'oubli

par contre moi j'ai eu le cas du mec qui voulais obsolument pas que je le double quitte a me foutre dans le ravins , pourtant rien ne me l'interdisais niveaux code de la route

ben crois moi que quand il c'est garer il a couru comme un malade pour se refugier 

 

ha oui il n'a pas tenter qu'a ma vie j'avais ma femme avec moi aussi , ben le sang n'a fait qu'un tour :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, le landais hurlant a dit :

 

ha oui il n'a pas tenter qu'a ma vie j'avais ma femme avec moi aussi , ben le sang n'a fait qu'un tour :angry:

 

T'étais dégoûté qu'il ai loupé ta femme c'est ça hein :P ! Faudra trouver un autre moyen pour s'en débarrasser :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... Perso, le doigt d'honneur ou le coup de casque, je ne pense pas le faire un jour! Ca peut avoir des conséquences si celui d'en face est complètement con (et ça malheureusement ce n'est pas une espèce en voie de disparition!!!) :unsure:

 

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

 

Pareil...on appelle ça l'expérience lolo :mellow:

 

+1 avec vous 2

 

Sauf que moi je suis la pétocharde de service, j'aime pas être en conflit et je déteste la violence :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

 

+1 avec vous 2

 

Sauf que moi je suis la pétocharde de service, j'aime pas être en conflit et je déteste la violence :wacko:

 

Re Christinne ! 

 

Elle déteste la violence... On aura tout entendu :P ! Donnez lui un flingue et terminator à coté c'est les télétubies :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...