Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lolo-bikeuse a dit :

Curieusement, j'avais remarqué ça moi aussi!!!

 

Pour avoir un IMC de 32 il faudrait que je pèse un dixième de tonne (là j'entends les neurones d' @Animal qui grincent à force de chercher le calcul... :wacko: C'est un peu rouillé là-haut!!!)

Donc en fait j'ai une marge énooooorme (façon de parler!) :P Hahaha

et je ne suis pas vieille, je me suis bonifiée, MOI, pas comme certains qui régressent, encore et encore... (jusquà l'infini et au-delàààà!)

 

muahahaha ! le dixième de tonne :P ! un challenge est un challenge ! aller, je suis sur que tu y arrive sans trop forcer :P ! 

 

ahah la bonification ca ne marche que pour le pif :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

muahahaha ! le dixième de tonne :P ! un challenge est un challenge ! aller, je suis sur que tu y arrive sans trop forcer :P ! 

 

ahah la bonification ca ne marche que pour le pif :lol: !

 

Fais attention, @Animal, la madame te dit qu'elle mesure entre 1,76m et 1,77m. Ça commence à faire une bonne allonge à cette taille-là.

Personnellement j'ai une cousine qui ne fait que 1,62m et par principe je suis toujours d'accord avec elle... surtout depuis qu'elle s'est mise à la boxe française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Fais attention, @Animal, la madame te dit qu'elle mesure entre 1,76m et 1,77m. Ça commence à faire une bonne allonge à cette taille-là.

Personnellement j'ai une cousine qui ne fait que 1,62m et par principe je suis toujours d'accord avec elle... surtout depuis qu'elle s'est mise à la boxe française.

 

Je t'applaudis @Tchibidouha ! Tu es un sage :P et non un kamikase ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Fais attention, @Animal, la madame te dit qu'elle mesure entre 1,76m et 1,77m. Ça commence à faire une bonne allonge à cette taille-là.

Personnellement j'ai une cousine qui ne fait que 1,62m et par principe je suis toujours d'accord avec elle... surtout depuis qu'elle s'est mise à la boxe française.

 

Oui mais 32 d'imc ça permet de relativiser :P ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Oui mais 32 d'imc ça permet de relativiser :P ! 

 

Ouais mais avec 32 d'IMC ou moins, quand tu te prends une bonne tarte dans la tronche bah ça revient au même !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

@Tchibidouha et @Animal on s'est fait délocalisé dans le bar par le petit rat du désert  LOL :P

 

WTF !? la fouine des sables se prend pour le tout puissant maintenant !? C'est une maladie ou quoi !?

 

:P:P 

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Même pas vrai ! :P

 

Ca c'est valable que pour toi poulette :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

La mangouste est farceuse à ses heures.

 

Ca sonne comme une contrepèterie mais je n'arrive pas à la comprendre :lol: 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

WTF !? la fouine des sables se prend pour le tout puissant maintenant !? C'est une maladie ou quoi !?

 

Du calme j'ai simplement déplacé les messages hein pas la peine de déclencher une vendetta :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

 

Ca sonne comme une contrepèterie mais je n'arrive pas à la comprendre :lol: 

 

Ohhhhhh bonjour Suri !!! Comment vas tu par cette belle nuit d'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...