Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, lelillois a dit :

ou alors...pauvre France :(

Quand on voit certains phénomènes... Tu ne crois pas si bien dire...

Il y a des fois ou je me demande pourquoi je me fais chier pour eux...

Posté(e)
il y a 17 minutes, ouarang a dit :

J arrive en courrant du topic des gens heureux....y a une folle qu a voulu me livrer à la milice (..4 par 4 armée jusqu au dent prete a bondir....)

@Chris Lâche le monsieur tout de suite et ne le mords pas... il n'est pas à jour de ses vaccins !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tchibidouha a dit :

@Chris Lâche le monsieur tout de suite et ne le mords pas... il n'est pas à jour de ses vaccins !

La violence + moi = incompatibilité totale :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Pourtant ta "beautayyy" tu l'as foutu au tas ! Vilayyyne !

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Dit-elle, alors qu'elle a failli me peter le bras :o !

Ce n'était pas volontaire, c'est ça la différence :)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Animal a dit :

Dit-elle, alors qu'elle a failli me peter le bras :o !

Oui et après on a failli se faire dévorer par une infirmière à l'hôpital parce qu'on ne connaissait pas le nom du papa de la Fée Rose ! Quelle journée !:D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui et après on a failli se faire dévorer par une infirmière à l'hôpital parce qu'on ne connaissait pas le nom du papa de la Fée Rose ! Quelle journée !:D

Promis juré Tchibi, la prochaine fois qu'on roule ensemble, je te donne mon CV et mon arbre généalogique avant :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Promis juré Tchibi, la prochaine fois qu'on roule ensemble, je te donne mon CV et mon arbre généalogique avant :P

Je ne suis pas fou... je m'étais caché derrière Animal parce qu'il est plus grand !

Et puis comme il avait déjà le bras déjà à moitié arraché...:P

Posté(e)

Bonjouuuuuuuuur tout le monde ! :)

Debout depuis 5 heures du mat' à cause de mon chat que j'aurai bien transformé en descente de lit au passage !

Posté(e)
il y a 37 minutes, Chris a dit :

Bonjouuuuuuuuur tout le monde ! :)

Debout depuis 5 heures du mat' à cause de mon chat que j'aurai bien transformé en descente de lit au passage !

Oh pauvre Cléo, et après tu te dis non violente !

Bonjour quand même :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Oh pauvre Cléo, et après tu te dis non violente !

Bonjour quand même :P !

Hello le nanimaux :)

Après les merveilleux soins prodigués par mon nouveau meilleur amis le kiné? Je dormais, pour une fois, comme un bébé et là, bim... le chat qui veut faire mumuse !!! arggghhh

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Après les merveilleux soins prodigués par mon nouveau meilleur amis le kiné? Je dormais, pour une fois, comme un bébé et là, bim... le chat qui veut faire mumuse !!! arggghhh

Rhooo c'est trop mignon le chat qui veut jouer ! Tu l'as habituée à être de bout super tôt c'est de ta faute !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Red Rider a dit :

Salut les lèves tôt ;)

Hello Red !!! tu vas bien de si bon matin ?

il y a 1 minute, Animal a dit :

Rhooo c'est trop mignon le chat qui veut jouer ! Tu l'as habituée à être de bout super tôt c'est de ta faute !

Pas à 5h00 du matin ! :)

J'ai dû lui faire peur avec ma coupe de folle et mon regard hagard de la mort qui tue :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Elle doit avoir l'habitude ! :P !

En même temps, qui se lève avec un brushing impéccable au saut du lit ? Je ne vis pas dans une série américaine :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...