Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Jo L'Probac a dit :

Les femmes ne s'auto-traitant pas de baleine ou autre se font de plus en plus rare :lol: 

M'enfin mesdames, soyez confiantes ! :D 

 

C'est pas une question de confiance, elles attendent juste qu'on leur disent le contraire, elles veulent êtres flattées... Répond oui à une femme qui te demande si elle a pas grossi et tu vas passer un sale 1/4 d'heure :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

C'est pour inverser l'ironie de ma phrase au dessus... Tain les profs ça comprend que dalle même quand on leur fait des compliments :(

En même temps, si par ironie tu écris l'inverse de ce que tu veux dire et ensuite tu fais une négation de ta première phrase, ça devient compliqué pour une prof de maths!!!

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Non @Lolo-bikeuse , pour une fois il ne pleut pas... c'est même grand soleil.

Ben y'en a qui ont de la chance... Mercredi j'ai 12 filles à la maison pour fêter l'anniv de ma grande, et maintenant la météo prévoit de la pluie!!! Cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

@Lelie et @Lolo-bikeuse c'est pour vous aider à rentrer dans le maillot de bain :)

 

439235DSC0358.jpg

Merci, je prends!!!:lol: (ensuite un peu de natation et de marche rapide, hop! ni vu ni connu!)

 

il y a une heure, Lelie a dit :

pas moi pour la beleine echouée :) 

Mais arrête de dire des bêtises à la fin!!!:angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Tain mais t'es presque aussi vieille que moi :o !

eh oui mais pas autant quand meme :P

 

 

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En même temps, si par ironie tu écris l'inverse de ce que tu veux dire et ensuite tu fais une négation de ta première phrase, ça devient compliqué pour une prof de maths!!!

Ben y'en a qui ont de la chance... Mercredi j'ai 12 filles à la maison pour fêter l'anniv de ma grande, et maintenant la météo prévoit de la pluie!!! Cool!

si tu veux on echange j'ai 700 km a faire avec une petite fille :) en fait non on echange pas :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci, je prends!!!:lol: (ensuite un peu de natation et de marche rapide, hop! ni vu ni connu!)

 

Si tu savais le temps qu'il faudrait de natation ou de course à pied pour consommer les calories d'un seul de ces truc :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Si tu savais le temps qu'il faudrait de natation ou de course à pied pour consommer les calories d'un seul de ces truc :P !

j'avoue ca ne se compte plus en heures mais en mois d'ou la baleine echouée de toute a l'heure :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...