Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

A la maison, ça va ! Par contre, j'ai reçu un message de ma chef demandant à ce que tout le monde reste chez soi aujourd'hui !

 

J'ai découvert des photos du centre ville de Montargis sur facebook et c'est complètement inondé là bas. :o

 

La ville n'a jamais aussi bien porté son nom de " Venise du Gâtinais  " 

 

https://www.facebook.com/leclaireurdugatinais/?fref=ts C'est le lien FB du journal local

:wacko:C'est rudement impressionnant!

Hier @Luvwahraan parlait de Château-Renard, ils ont montré cette ville aux infos de TF1, dur dur pour les gens qui y habitent...

@Chris et @Animal, restez à l'abri aujourd'hui!!! enfin, "à l'abri"... côté toiture, toujours rien de fait @Animal? Et chez toi @lelillois, c'est réparé?

 

il y a une heure, Maverick159 a dit :

Ouii! ça va ça va :lol: 1ère partie d'examen finie (d'où mon absence de ces derniers jours :lol:) Et pi bah...j'ai enfin trouvé un acheteur pour ma xj6 pour pouvoir me prendre une MT-07 :P Donc QUE DU BONHEUR :) 

Cool!;) Tu vas l'acheter neuve ou d'occase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Cool!;) Tu vas l'acheter neuve ou d'occase?

Très bonne question ^^'

Enfaite je vais la faire essayé à la demoiselle qui m'a contacté ce soir mais elle m'a dit que de toute manière de son côté c'était à 99% sûr qu'elle me la prenait. Mais vendredi je vais faire mon service des 10'000km donc je vais demander une offre de reprise et voir si je peux perdre moins avec une neuve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

A la maison, ça va ! Par contre, j'ai reçu un message de ma chef demandant à ce que tout le monde reste chez soi aujourd'hui !

 

J'ai découvert des photos du centre ville de Montargis sur facebook et c'est complètement inondé là bas. :o

 

La ville n'a jamais aussi bien porté son nom de " Venise du Gâtinais  " 

 

https://www.facebook.com/leclaireurdugatinais/?fref=ts C'est le lien FB du journal local

 

Pareil ici, on m'a dit de ne pas aller au boulot :P !

 

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:C'est rudement impressionnant!

Hier @Luvwahraan parlait de Château-Renard, ils ont montré cette ville aux infos de TF1, dur dur pour les gens qui y habitent...

@Chris et @Animal, restez à l'abri aujourd'hui!!! enfin, "à l'abri"... côté toiture, toujours rien de fait @Animal? Et chez toi @lelillois, c'est réparé?

 

Cool!;) Tu vas l'acheter neuve ou d'occase?

 

Rien de neuf coté toiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko:C'est rudement impressionnant!

Hier @Luvwahraan parlait de Château-Renard, ils ont montré cette ville aux infos de TF1, dur dur pour les gens qui y habitent...

@Chris et @Animal, restez à l'abri aujourd'hui!!! enfin, "à l'abri"... côté toiture, toujours rien de fait @Animal? Et chez toi @lelillois, c'est réparé?

 

 

 

Ils viennent dans l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

En même temps ça peut difficilement être pire qu'en ce moment je crois :wacko:

 

Il y a quand même de très gros nuages bien noirs qui tournent mais plus de pluie pour le moment :) Et ça fait un bien fou de voir un peu de lumière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Enfin!:)

 

IL Y AURAIT DONC UN ESPOIR?!?:lol: courage, ça ne peut que s'améliorer!;)

 

Bon bah j'ai parlé trop vite ! Et c'est reparti pour la pluie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lelie a dit :

 

un peu d'humour en cette triste periode !!!!

 

Je viens de craquer pour une coque de téléphone super girly :P et puis ça me change les idées :) et il y a du rose, et puis je la trouve trop jouliiie :wub::wub:

 

51zlAYTC-AL.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @shoushou21 ca va et toi ?

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je viens de craquer pour une coque de téléphone super girly :P et puis ça me change les idées :) et il y a du rose, et puis je la trouve trop jouliiie :wub::wub:

 

51zlAYTC-AL.jpg

 

 

tres jolie !!!!! j'ai également une coque 100% fille que j'ai degoté chez desigual :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

coucou le bar

ca va mieux par chez vous @Chris @Animal ? 

 

 

Modifié il y a 12 heures par Jo Lapoule 
Merci de préserver nos yeux à l'avenir :P 

:angry: @Jo Lapoule

 

 

Bah qu'est-ce que tu as fait pour mériter une remontrance du poulet !? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deviltrinity a dit :

Hello tout le monde, 

 

J'espère que malgré les intempéries vous allez bien et qu'il n'y a pas de dégâts ou de (gros) dégâts en tout cas... 

Courage :) 

Perso pas de problème mais j'habite dans le 91 et les bords de Seine sont limites déborder par endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...