Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

T'es juste jalouse parce que tu peux pas le faire avec la vara :P

 

Nan mais des grillades parfumées au gaz d'échappement, c'est pas trop mon truc ! :lol: Et en plus, tu risques de te retrouver avec des trous dans ta selle avec les projections de braise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

C'est juste une technique un peu plus extrême que le sèche cheveux ^^

 

Carrément :lol: Bon si ton sèche cheveux crache des flammes, je pense qu'il y a un léger problème #Odeurdecochongrillé :P

 

Au pire des cas, on peut toujours demander à @Animal de nous trouver un lance flamme pour démarrer le bazar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

L'avocat c'est degueux à découper... et si je le découpe il va m'en falloir un nouveau :P !

 

Osef, on le colle sur le barbecue 

 

#Fautpasgâcherlanourriture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Tu vas t'enquiller autant de patates, solo ? O_O

 

#respect

Nan c'était avec la team Suisse et Walane Mardi, lors de la balade, pendant notre pause déjeuner au Château de Gruyère ;)

Les Suisse mangeaient une fondue, et Walane et moi-même avions pris de la raclette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chris a dit :

Dis donc Fufu ! Tu me compare à un hamster ? Toi, tu vas finir en PLS :)

Ben quoi, c'est mignon un hamster! C'est pas comme si il t'avait comparée à un ragondin!!!

Il y a 4 heures, ouarang a dit :

Putain de temps de merde......

Ouais... Mon programme de ce dimanche "tombe à l'eau"! GRRRR:angry: En plus on était motivés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le bar ! :)

Tout à l'heure, j'ai dû rouler un moment sur une route qui était fermée à la circulation pour rentrer chez moi. Parce qu'un peu plus tôt, j'ai vu ça:

Révélation

https://drive.google.com/file/d/0B8Jf34ngfUAMN2h1RUN1QTNZVDg/view?usp=sharing

view?usp=sharing

C'est assez impressionnant d'avoir des motos de compet' qui passent à fond de train à deux mètres de soi ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Hello le bar ! :)

Tout à l'heure, j'ai dû rouler un moment sur une route qui était fermée à la circulation pour rentrer chez moi. Parce qu'un peu plus tôt, j'ai vu ça:

  Masquer le contenu

https://drive.google.com/file/d/0B8Jf34ngfUAMN2h1RUN1QTNZVDg/view?usp=sharing

 

C'est assez impressionnant d'avoir des motos de compet' qui passent à fond de train à deux mètres de soi ! :o

 

Neeeeeeed soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Neeeeeeed soleil !!!

 

Si ça peut te consoler, maintenant il pleut. J'ai pris les photos hier ;)

Enfin quand je dis pris les photos, c'est plutôt tenter de faire quelque chose avec mon vieux crouton de tél, parce qu'à cette distance et à cette vitesse, j'ai les 3/4 des photos où on ne voit que la route ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Canon Fou a dit :

 

Si ça peut te consoler, maintenant il pleut. J'ai pris les photos hier ;)

Enfin quand je dis pris les photos, c'est plutôt tenter de faire quelque chose avec mon vieux crouton de tél, parce qu'à cette distance et à cette vitesse, j'ai les 3/4 des photos où on ne voit que la route ! :lol:

Ahahah je comprends^^

Quand j'ai pris les gens en photos au rasso le Samedi soir, j'ai galéré à prendre les clichés aux bons endroits :P

On verra le résultat si @Da FuFu daigne poster les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ahahah je comprends^^

Quand j'ai pris les gens en photos au rasso le Samedi soir, j'ai galéré à prendre les clichés aux bons endroits :P

On verra le résultat si Fury daigne poster les photos :P

Moi non plus, j'ai pas grand-chose de potable du rasso. Que ce soit photos ou vidéos (enfin j'ai pas encore tout regardé) :(

Heureusement que certains ont fait du meilleur taf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...