Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

Bizarre votre délire PLS... :)

 

C'est un truc de jeun's, des fois tu as des expressions de merde qui apparaissent avec eux... Celle-ci est très à la mode en ce moment !

 

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

:mellow:

 

Qu'est-ce que tu as toi !? un problème !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

bas heu mdr je sais pas ou en est rendu ton pneu réellement; donc pour moi témoin usure  tu as une petite marge encore  mais a faire attention

bah en gros sur la partie centrale du pneu la moitié du témoin est bouffée et le reste ça va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

J'ai fait 1000km après avoir vu disparaitre mon témoin, ça tient encore :P ! Mais faut pas en abuser j'étais clairement pas raisonnable (slick :p)

c'était quoi comme pneu? à comparer avec la durée de vie totale. Avec mon pneu je fais environ 7000km jusqu'au témoin.

 

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

j'ai un collegue qui est arrivé au string on etait a 100 bornes de chez nous ça la fait enfin apres ...

En gros là il me reste une moitié de témoin donc pour toi ça serait jouable? Faut juste que je mette pas des gros coups de gaz en ligne droite quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu entames juste le témoin tu as de la marge, quand tu ne vois plus les sculptures sur ton peu c'est mort !

 

il y a 3 minutes, barbazote a dit :

c'était quoi comme pneu? à comparer avec la durée de vie totale. Avec mon pneu je fais environ 7000km jusqu'au témoin.

 

Bridge RS10 de 3000km à 4000km... Il n'y vais plus dessins a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Quand tu entames juste le témoin tu as de la marge, quand tu ne vois plus les sculptures sur ton peu c'est mort !

 

 

Bridge RS10 de 3000km à 4000km... Il n'y vais plus dessins a la fin.

OK donc la 300 bornes c'est jouable. Merci les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...