Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, SFNasty a dit :

Ok, ta gagner, je supprime mon compte de motovlog bye bye.

 

Si tu prends la mouche dès qu'on te dit quelquechose qui ne te convient pas, tu n'as pas fini d'être déçu dans la vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Ahah, c'est juste un fan boy :P ! Je suis sur que tu en as aussi @Chris !

 

#fliptheswitchofparanoia :lol: !

 

Euh je ne crois pas et ça ne m'intéresse pas du tout ! Je trouve ça même carrément flippant au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Euh je ne crois pas et ça ne m'intéresse pas du tout ! Je trouve ça même carrément flippant au final 

Comme tu t'intéresse a moi:

Voila l'histoire, comme je pense etre motard (je te dirrais pas bonjour maintenant) je m'intéresse aux protection et a la reglementation (en gros tu doit avoir une plaque d'immatriculation  lisible, des gants de cuisine et un casque cee) 

Je suis tomber sur cette video et apres sur ce lien. Comme je savais pas quoi foutre de ma journée avant ma compétition csgo. J'ai refais les sous titre (oui je sais faire des sous titre (car la typo est pas bonne) ->https://subscene.com/u/862933 

368 subtitles

 

Donc j'ai cacher le sous titre de la video d'avant avec camtasia et j'ai refais le sous titre et j'ai vu irongirl. 

VOila pourquoi il y a une photo en haut.

Maintenant, c'est sur.. Meme équiper, je passe mon chemin, en voiture ou en moto,je te dirrais jamais bonjour, ta gagner.

Ta jouer, ta gagner. Et meme peut etre ta perdue. Je me désabonne de walane, 666;bibix, la sauce ...et d'autre.

Tu veux le sous titre car tu pense que c'est un Fake mon histoire ->http://uptobox.com/muoal5efa257 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SFNasty a dit :

Comme tu ma fais chier, j'ai meme up le sous titre via amara et j'ai garder mon tag dessus (mettre son pseudo dessus pour dire qui a fais le sous titre) 

J'allais même demander qui voulais de mais sous titre, mais j'ai up de force, comme tu me les brisse

 

 

Alors, tu vas te calmer direct et modérer ton langage STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN quoi mettre une image maintenant crée un polémique, lui est jaloux, ou alors il veut un toucher rectale ?

Aller bye, je me désabonne de tout la liste de motovlogeurs!

Bonne journée et merci a lui de m'avoir niquer (dsl) ma journée.

Et je ferais différament les motards maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

:blink: toi tu abuses de produits illicites... En plus tu écris tellement mal que l'on ne comprend rien à ce que tu baves...

 

:blink: Je n'ai rien compris non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin même à 23ans ça réagit comme des enfants!

 

"Maman ya Chris qui m'embête alors je la mute." ROFL

 

6091.thumb.png.aa502b4ea8fae2a9c20c52fd3

 

"Maman, ya un motard (en fait c'est une femme Chris hein) qui m'embête alors je me désabonne de tous les motards et maintenant j'ai une mauvaise image d'eux! :("

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...