Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

 

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

oui niveau pantalon va falloir que j'investisse ;) !  et surtout changer de meule car le roadster ...

 

Sportive !!! :lol: 

 

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

tu as tout compris !!!!!!! en fait c'etait le vent qui etait super froid et en haut je suis bien equipée mais en bas juste un jean donc tres tres froid :( 

 

Merde, c'est un coup à avoir les lèvres gercées ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

tu as tout compris !!!!!!! en fait c'etait le vent qui etait super froid et en haut je suis bien equipée mais en bas juste un jean donc tres tres froid :( 

 

Tu devrais voir pour investir dans des caleçons de ski chez Décat à mettre sous ton pantalon, ça te ferait une couche supplémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Tu devrais voir pour investir dans des caleçons de ski chez Décat à mettre sous ton pantalon, ça te ferait une couche supplémentaire :)

le pire c'est que je les avais reperé quand j'ai acheté les tee shirt special ski mais je m'etais dit c'est pas la peine je peux te jurer que je regrette fortement cette idée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Oué entre potes, mais quand il y a une gonzesse :P !

 

Tu parles de qui là hein ? Fais gaffe à ce que tu vas répondre :)

 

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

le pire c'est que je les avais reperé quand j'ai acheté les tee shirt special ski mais je m'etais dit c'est pas la peine je peux te jurer que je regrette fortement cette idée :) 

 

Perso, je n'en ai pas pris car j'ai un pantalon moto Furygan équipé d'une doublure amovible ! Il est tip top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...