Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Yo mamie campagne-chic, Plus de douleurs au poignet et au genou, et pour le dos c'est en cicatrisation, mais à force de bosser ça fait un peu craquelé, y'aura quelques marques je pense :/ sinon niveau douleur ça va niquel :D et toi ça va ? 

 

Du coup en attendant de réparer la moto je vais me consoler à la convention du tatouage près de chez moi :(  J'reviendrais peut être avec mon premier qui sait =p 

 

Génial si ça va mieux :)

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te vois pas aller à une convention tatouage :lol:

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bon il est pas maigrichon mais quand même :P 

 

Tu arrêtes de déformer mes propos pleaaaaaase ! Tu t'ennuies ou quoi pour m'embêter comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Génial si ça va mieux :)

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te vois pas aller à une convention tatouage :lol:

Tu m'as jamais vu non plus à vrai dire :P On m'a juste déconseillé d'en faire hors vacances sinon j'en aurais déjà plein :D 

 

Physiquement ça va, mais ça fait toujours mal au coeur de voir mon frein bousillé :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Tu m'as jamais vu non plus à vrai dire :P On m'a juste déconseillé d'en faire hors vacances sinon j'en aurais déjà plein :D 

 

Physiquement ça va, mais ça fait toujours mal au coeur de voir mon frein bousillé :( 

 

Ah ah c'est pas faux ! Je ne savais pas que les tatouages te branchaient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah c'est pas faux ! Je ne savais pas que les tatouages te branchaient :)

Famille de tatoués ^^ j'ai juste pas le temps de les faire sans bâcler la cicatrisation :( 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Muahahahahahahah :lol: !

Et il est fier ._. 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est son truc en ce moment de trouver des " double sens " partout :lol:

J'ai vu ça oui, il est dérangé ._. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Il va se calmer le morveux sinon je vais lui tatouer la semelle des godasses sur la tronche moi :P !

Tu me pardonneras tu serais plus crédible si tu avais pas choisi une peluche poilue orange et rouge comme Elmo comme photo de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

Famille de tatoués ^^ j'ai juste pas le temps de les faire sans bâcler la cicatrisation :( 

Et il est fier ._. 

J'ai vu ça oui, il est dérangé ._. 

 

C'est clair qu'il faut faire super gaffe à la cicatrisation ! Les périodes idéales pour les faire sont l'automne et l'hiver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est clair qu'il faut faire super gaffe à la cicatrisation ! Les périodes idéales pour les faire sont l'automne et l'hiver :)

Normalement j'en fais un ou 2 le 1er août comme ça j'ai 3 semaines pour cicatriser :D Ensuite y'en aura d'autres, plein d'autres je pense ._. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...