Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ici pas de gel, verglas, mais une belle averse...celle que j'appelle "la gouqoutte casse burne". 

Je m'explique : je roule avec le pantalon de cuir, cintré en bas, que tu rentres dans les bottes....ben quand ça tombe velu, tu a toujours une gougoutte quand tu es à l’arrêt en ville qui perle le long du tibia...qui gentillement rentre dans la botte et tu t'apercois que la botte est mal serrée car la goutte fini sur la chaussette.... et ensuite ben t'as le pied mouillé et froid pour le reste du trajet! Et bien sur ça arrive quelques minutes après le départ histoire de faire 30mn de route le pied trempe :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Parapow a dit :

C'est animé dans ce bar à ce que je vois ! :P

 

Ahah apparemment :P 

 

il y a 13 minutes, shiriu11 a dit :

Bonjour à tous.

Ici pas de gel, verglas, mais une belle averse...celle que j'appelle "la gouqoutte casse burne". 

Je m'explique : je roule avec le pantalon de cuir, cintré en bas, que tu rentres dans les bottes....ben quand ça tombe velu, tu a toujours une gougoutte quand tu es à l’arrêt en ville qui perle le long du tibia...qui gentillement rentre dans la botte et tu t'apercois que la botte est mal serrée car la goutte fini sur la chaussette.... et ensuite ben t'as le pied mouillé et froid pour le reste du trajet! Et bien sur ça arrive quelques minutes après le départ histoire de faire 30mn de route le pied trempe :angry:

Ahaha c'est pour ça que dès qu'il y a une pointe d'humidité je roule avec le panthalon étanche par-dessus perso :P Au moins tu es sûr de ne pas avoir de soucis avec ce genre de gougouttes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ahaha c'est pour ça que dès qu'il y a une pointe d'humidité je roule avec le panthalon étanche par-dessus perso :P Au moins tu es sûr de ne pas avoir de soucis avec ce genre de gougouttes :lol:

 

Oui mais je suis plein de mauvaise volonté, pis en partant il ne pleuvait pas, pis pour le mettre il fallait éteindre la moto, ouvrir la selle, prendre le pantalon etc....

Mais surtout je dois changer le pantalon de pluie car il n'est plus tout à fait étanche à l'entre jambe du moins au bout de 15/20mn il perce.... donc entre les pieds trempe ou le service 3 pièces mon choix est fait :P

Je le changerai mais bon, pour le peu qu'il voit le jour... je le laisse pour les jours de pluie violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'est ce qu'il y a de mieux que d'être au calme sur sa terrasse, au soleil, avec un p'tit café et d'entendre les petits oiseaux chanter :wub:

 

Je kiffe ma cambrousse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Franchement qu'est ce qu'il y a de mieux que d'être au calme sur sa terrasse, au soleil, avec un p'tit café et d'entendre les petits oiseaux chanter :wub:

 

Je kiffe ma cambrousse :P

 

Qu'est-ce que ça me manque les oiseaux qui chantent au matin:( Vivement que le printemps arrive moi je dis!!

 

Au fait...tu es toujours à l'apéro toi ? :P @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

 

Qu'est-ce que ça me manque les oiseaux qui chantent au matin:( Vivement que le printemps arrive moi je dis!!

 

Au fait...tu es toujours à l'apéro toi ? :P @Chris

 

Euh .... à l'apéro, je ne pense pas :lol:

 

Je peux dire qu'aujourd'hui le printemps est bien là ! Ca donnerait même envie de faire un barbecue et de manger dehors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, shiriu11 a dit :

bah...y'a pas d'heure pour les braves...et si dans le café tu mets du whisky chaud, un peu de chantilly au dessus, et hop :)

 

Ha ha bah je suis dans la catégorie des tapaaaaaaaaytes alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Iskandar a dit :

"8h30 ? Déjà ! Et si j'en profitais pour essayer ma nouvelle perceuse à béton ?"

 

-Mon voisin, le lendemain de la saint Patrick-

 

 

 

J'ai eu un réveil hard-core.

 

Ca me rappelle quand mon voisin contruisait sa maison et jouer avec son tractopelle le dimanche à 7 heures du matin ! Je l'aurai bien collé dans sa tranchée :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j’espère que votre presque-weekend s'annonce sous les meilleurs auspices ! :P

 

Pour ma part, belle journée en perspective, placée sous le signe de la moto : ballade cette après-midi et salon de la moto ce soir. Que de joie !

 

Ceci est un extrait de la préface du premier tome de ma série de romans autobiographiques "Ma vie, mon oeuvre, mon humilité" à paraître dans le journal de Mickey à l'horizon 2021 (pdf à 38.90 sur amazon, 15% de réduction avec le code "IskandartélepluforIkskandaronvetonkor") 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Il avait peut être pas trop le choix frangine ;)

 

 

Bah quand il y a une réglementation par rapport aux nuisances sonores, que tout le monde dans le quartier la respecte, sauf lui !!! Alors oui, tu as des envies de meurtres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ca me rappelle quand mon voisin contruisait sa maison et jouer avec son tractopelle le dimanche à 7 heures du matin ! Je l'aurai bien collé dans sa tranchée :angry:

 

Haha ! Cette douce impression que le voisin creuse directement sa tranchée dans ton crâne ! Sensation magique s'il en est.

A classé dans le dossier "Les moments pas tellement agréables de la vie"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iskandar a dit :

 

Haha ! Cette douce impression que le voisin creuse directement sa tranchée dans ton crâne ! Sensation magique s'il en est.

A classé dans le dossier "Les moments pas tellement agréables de la vie"

 

 

C'est clair :lol: Surtout qu'il a mis des mois à la construire sa maison !! Après, j'ai eu droit à la bétonnière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien voisin avait un paon. Le mâle à un chant correct et un beau plumage mais la paonne... Outre son plumage grisonnant, son chant se rapproche plus du cri d'un vieux klaxon en pleine agonie que du doux gazouillement de moineau. Bien entendu, ça ne chante pas en pleine après-midi. Non. A l'instar du coq madame aime gueuler sur son mari et ses poussins vers 5h du matin. Histoire de bien commencer la journée.

 

La mascotte du quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha ! Cette douce impression que le voisin creuse directement sa tranchée dans ton crâne ! Sensation magique s'il en est.

A classé dans le dossier "Les moments pas tellement agréables de la vie"

 

 

C'est clair[emoji38]Surtout qu'il a mis des mois à la construire sa maison !! Après, j'ai eu droit à la bétonnière

Et alors au final tu préfères quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Chris a dit :

 

Ca me rappelle quand mon voisin contruisait sa maison et jouer avec son tractopelle le dimanche à 7 heures du matin ! Je l'aurai bien collé dans sa tranchée :angry:

 

il y a 41 minutes, Chris a dit :

 

Bah quand il y a une réglementation par rapport aux nuisances sonores, que tout le monde dans le quartier la respecte, sauf lui !!! Alors oui, tu as des envies de meurtres :P

 

Et après elle se dit non violente... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol: !

 

Et voiture réparée !!!!! Enfin ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

 

Et après elle se dit non violente... Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :lol: !

 

Et voiture réparée !!!!! Enfin ! :) 

 

Mais c'est carrément génial ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...