Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Les mecs qui ne savent pas se tenir quand ils boivent ils dégagent du bar ! Appelez moi le videur ! Audrey ! Vient ici :P !

 

il y a 2 minutes, Red Rider a dit :

Rameur en pleine réflexion 

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

 

Je ne vois pas de différences avec son état normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red Rider a dit :

J'ai pas de balcon. Puis je le lancer par la fenêtre 

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

 

Oui ! et tu lui met un sac à dos rempli de couteaux de cuisine avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Animal a dit :

Les mecs qui ne savent pas se tenir quand ils boivent ils dégagent du bar ! Appelez moi le videur ! Audrey ! Vient ici :P !

 

 

Tu vois que mon idée de recruter des videurs pour le bar, la dernière fois n'était pas si mauvaise que ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui ne savent pas se tenir quand ils boivent ils dégagent du bar ! Appelez moi le videur ! Audrey ! Vient ici [emoji14] !

 

 

Tu vois que mon idée de recruter des videurs pour le bar, la dernière fois n'était pas si mauvaise que ça [emoji14]

En effet il faut viré papy@Red Rider le pauvre il est saoul comme une barique à son âge c'est peut raisonnable [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit :

En effet il faut viré papy@Red Rider le pauvre il est saoul comme une barique à son âge c'est peut raisonnable emoji23.pngemoji23.png

 

 

Dans l'histoire, je plains la pauvre Audrey surtout si elle doit travailler demain. Si c'est le cas, bah ce n'est vraiment pas cool pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chris a dit :
Il y a 20 heures, Rameur Du580 a dit :
En effet il faut viré papy@Red Rider le pauvre il est saoul comme une barique à son âge c'est peut raisonnable [emoji23][emoji23]

 

 

 

Dans l'histoire, je plains la pauvre Audrey surtout si elle doit travailler demain. Si c'est le cas, bah ce n'est vraiment pas cool pour elle

 

:P:P:P:P

La pauvre si j'ai le temps je la plaindrai mdr

Envoyé de mon Minitel

Modifié par Jo Lapoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...