Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 55 minutes, ouarang a dit :

avec un arbre magic senteur de pins....je te livre les plages landaises à domicile moi ! oui madame ! et avec ça je vous mets l'intégral de Daniel Guichard, un poêle à crêpes et une collection de pogs !

 

Alors en ce qui concerne l'arbre magique qui sent le sapin  pour avoir l'impression d'être sur une plage landaise euh... bof bof j'vais garder harpic eau bleue ;)

 

La poêle à crèpes, je prends :P

 

Le reste, tu te le gardes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'aurai pas le temps, j'ai piscine ;)

Pis le nutella c'est beurkkkkkk

 

Mais justement c'est qui est bon !! C'est bourré de trucs qui ne me font pas grossir :P

 

il y a 1 minute, ouarang a dit :

le top case va finir par toucher le sol !

 

Y'a de la marge de ce côté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Mais quel est ton secret...à part le nutella (je suis pas sur que ce soit un truc fiable le nutella :) )?

 

à l’instant, ouarang a dit :

profite pendant que tu es jeune belle et innocente (non ne t étouffe pas Animal ! :) )

 

Bah je ne grossis pas, c'est pas de ma faute !! J'essaie d'ailleurs de prendre du poids mais c'est dur même en mangeant des trucs super caloriques :(

 

Les seules fois où j'ai explosé la balance, c'est quand j'ai eu mes enfants !! +23 kg pour le premier ( j'avais abusé des galettes bretonnes miam miam )  et + 15 kg pour le 2ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

 

Bah je ne grossis pas, c'est pas de ma faute !! J'essaie d'ailleurs de prendre du poids mais c'est dur même en mangeant des trucs super caloriques :(

 

 

13 femmes se sont defenestrées avec une gopro en lisant ce commentaire.....

 

13 hommes sont en finalisation de montage pour youtube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

 

Bah je ne grossis pas, c'est pas de ma faute !! J'essaie d'ailleurs de prendre du poids mais c'est dur même en mangeant des trucs super caloriques :(

 

Les seules fois où j'ai explosé la balance, c'est quand j'ai eu mes enfants !! +23 kg pour le premier ( j'avais abusé des galettes bretonnes miam miam )  et + 15 kg pour le 2ème 

mange 100 grammes d'amandes par jours et 100gr de riz le matin tu vas voir si tu grossis pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...