Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Hello @Maverick159 !

 

Chez moi aussi, il ne fait pas très beau ! Mais le beau temps va revenir ! J'y crois hein ! :)

Moi je vais devoir attendre ce weekend... c'est la m*** pour toute la fin de la semaine (Point positif : pour une fois il fait moche la semaine et beau le weekend et non l'inverse!! :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Moi je vais devoir attendre ce weekend... c'est la m*** pour toute la fin de la semaine (Point positif : pour une fois il fait moche la semaine et beau le weekend et non l'inverse!! :lol:)

 

Si tu n'as pas besoin de prendre la moto la semaine, ça va ! Sinon c'est galère de rouler par un temps pourri ! Perso J'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Baaaahhhhh...... j'ai que ça comme véhicule donc je roule même avec la neige :lol:;) 

 

Oups en effet, c'est la m***e :lol:

 

J'suis une motarde de pacotille ! J'prends la voiture quand il ne fait pas beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Moi je prends la moto par tous les temps.... Sauf quand j'ai la Harley à prêter car elle rouille ! Résultat, j'ai pas pu aller en moto bosser aujourd'hui ! Et ça me gave :D

 

Pour moi, la voiture reste indispensable avec 2 enfants à véhiculer :lol: Maman fait le taxi :P

 

J'utilise la moto de temps à autres pour aller au boulot quand je n'ai pas un de mes garçons à véhiculer ou les courses de la semaine à transporter ! Sinon, je fais principalement de la balade avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Ça y est le soleil arrive ici... Je compte bien aller me faire une zolie balade avant la fin de semaine quand même !

 

En effet, ça serait dommage de ne pas pouvoir rouler dans une si belle région à cause du temps :) Tu prendras des photos hein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Westcoastrecord a dit :

Mais je te merde moi, viens je vais te faire goûter la boue Normande...:D;)

Alors la sans aucun problème j'attend l'invitation !!! j'adore la boue !

Il y a 13 heures, Lelie a dit :

c'est pas beau de se moquer de plus petit que soi :( 

oui ils sont très méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour Angry beard ! Comment ça va ce matin ?

Bof mal dormi car la chérie est malade et a fait des cauchemars toute la nuit donc elle parle etc donc pour dormir a coté il y a mieux et les orages suisses sont arrivé chez moi. ils font chier ses suisses :P pas vrai? @Maverick159

 

et toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

Bonjour à tous !!! @Maverick159 @Chris @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @Animal @Toune @clemfarfar @ouarang et tous les autres que j'ai oublié

Salut salut!! ;) 

 

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

Bof mal dormi car la chérie est malade et a fait des cauchemars toute la nuit donc elle parle etc donc pour dormir a coté il y a mieux et les orages suisses sont arrivé chez moi. ils font chier ses suisses :P pas vrai? @Maverick159

 

et toi

Ahah les nôtres partent en autriche avec les vents :P Toi ça vient du nord, ça passe à dijon et ça repart sur la Suisse, alors ARRÊTE DE NOUS ENVOYER CES ORAGES!!!!! :D:P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Salut salut!! ;) 

 

Ahah les nôtres partent en autriche avec les vents :P Toi ça vient du nord, ça passe à dijon et ça repart sur la Suisse, alors ARRÊTE DE NOUS ENVOYER CES ORAGES!!!!! :D:P 

alors c'est ces fumiers de chtits qui nous envois leur orages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...