Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Toune a dit :

J'doit être un des rares qui aurait aimé le faire en France. :) 

Bon, après c'est "que" 300 jours de suite. Ou 3 semaines tous les je ne sais plus combien de temps jusqu'à atteindre 360 jours si je ne me trompe pas. Donc en soi si tu le fait en une fois c'est pas du tout long. Ca te casse un peu ton rythme au niveau de ta carrière pro mais ça reste court

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Bon, après c'est "que" 300 jours de suite. Ou 3 semaines tous les je ne sais plus combien de temps jusqu'à atteindre 360 jours si je ne me trompe pas. Donc en soi si tu le fait en une fois c'est pas du tout long. Ca te casse un peu ton rythme au niveau de ta carrière pro mais ça reste court

Clairement, j'aurais adoré :D

Il y a 1 heure, Maverick159 a dit :

@Maverick159 c'est cool d'avoir le choix en qq sorte :) 

il y a 15 minutes, Lelie a dit :

@Maverick159 c'est cool d'avoir le choix en qq sorte :) 

Oui enfin... il y a quand même des limites à tes choix. Ca dépend vraiment de tes résultats aux tests physique et psyco (si tu es super bon, ils vont refuser de te mettre à la logistique quoi :lol: il t'enverront faire du 50km par jour en haute altitude). et si tu ne veux pas faire l'armée, tu paies ^^'

il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est le grand luxe, citation dans un message, le massage séparé ...

Mince...les massages sont pas inclu ?:(

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Oui enfin... il y a quand même des limites à tes choix. Ca dépend vraiment de tes résultats aux tests physique et psyco (si tu es super bon, ils vont refuser de te mettre à la logistique quoi :lol: il t'enverront faire du 50km par jour en haute altitude). et si tu ne veux pas faire l'armée, tu paies ^^'

Mince...les massages sont pas inclu ?:(

Chiotte de correction auto... :lol: 

il y a une heure, Maverick159 a dit :

ci ça ferait du bien à pas mal de monde je trouve (côé respect de l'autorité, rythme de vie, sport, ...)!

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Chiotte de correction auto... :lol: 

... ou lapsus révélateur...!:D

@Lelie est demandée au salon de massage!!!

OK je sors du salon heu non, du bar

(le boulot m'appelle!)

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

j'en reviens pas comment il est jaloux lui

je vais casser l'ambiance : en fait c'est un bug de mon ordi désolé :) 

Bizarre je n'ai pas ce genre de soucis... Mais tres souvent le plus gros bug quelque soit le système est situé entre la chaise et le clavier...

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ci ça ferait du bien à pas mal de monde je trouve (côé respect de l'autorité, rythme de vie, sport, ...)!

... ou lapsus révélateur...!:D

@Lelie est demandée au salon de massage!!!

et elle en rajoute @Lolo-bikeuse :angry: 

@clemfarfar va etre encore jaloux :lol: 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

Bizarre je n'ai pas ce genre de soucis... Mais tres souvent le plus gros bug quelque soit le système est situé entre la chaise et le clavier...

meme pas vrai j'avais pas ce genre de soucis sous windows :rolleyes:

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Pour une fois je ne l'ai pas fait exprès... :D 

parce que tu esperes que je vais te croire :P

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

mais tu as raison @Animal veut un massage ++++ d'ou son lapsus 

@Lolo-bikeuse allez devoues toi :lol: moi je sais faire que les piqures et je ne pense pas que ca l'interesse :lol: 

:D!!! Il paraît (d'après de nombreux cobayes) que je fais très bien les massages... du dos (je précise, hein!) mais ce cher @Animal est trop loin. Dommage!^_^

Bon, faut que j'y aille...:(

#jveuparetournerenréunionstapremécépafinijenaipourlasemainegrrrr

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D!!! Il paraît (d'après de nombreux cobayes) que je fais très bien les massages... du dos (je précise, hein!) mais ce cher @Animal est trop loin. Dommage!^_^

Bon courage @Lolo-bikeuse moi je pense que je vais aller faire un peu de shopping cette AM (pourquoi tu dis encore :lol: )

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Pense à tes 2 mois de vacances qui suivent !

Ahaha on rigole tellement à propos de l'expression "ça va" au bureau avec les employées philippines!

En philippin si tu dis :

"ça va?"

"ça va bayan?" (prononcé par elles ça donne ça va bien)

"ça va eto" (prononcé par elles ça donne ça va et toi)

Ca veut dire "banane?"

"C'est une banane?"

"Oui c'est une banane" xD

Tu m'étonnes qu'elles n'aient rien pigé des conversations en français de la direction depuis 14 ans :lol: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...