Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Chris a dit :

 

En même temps, je n'ai pas trop le choix ! C'est soit je m'y colle, soit je reste avec des trous dans mon mur :lol:

oui c'est sur mais je suis pas du tout douée en bricolage que ca m'epate (enfin on va dire que le bricolage j'ai jamais vraiment testé je laisse ca @clemfarfar:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Chris a dit :

 

Nan :lol: Mais il a un côté char d'assault 

C'est celui qui est "catcheur"?:P

 

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

oui c'est sur mais je suis pas du tout douée en bricolage que ca m'epate (enfin on va dire que le bricolage j'ai jamais vraiment testé je laisse ca @clemfarfar:lol: )

Moi je n'ai jamais bricolé en solo... En fait je pense que je pourrais me débrouiller sur certains trucs, mais je n'ose pas m'y mettre toute seule!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est celui qui est "catcheur"?:P

 

Moi je n'ai jamais bricolé en solo... En fait je pense que je pourrais me débrouiller sur certains trucs, mais je n'ose pas m'y mettre toute seule!^_^

pareil et puis je suis sur que mon homme est plus doué que moi alors je le laisse faire (faut bien qu'il soit utile des fois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est celui qui est "catcheur"?:P

 

Moi je n'ai jamais bricolé en solo... En fait je pense que je pourrais me débrouiller sur certains trucs, mais je n'ose pas m'y mettre toute seule!^_^

 

Oui c'est le catcheur :lol:

 

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

pareil et puis je suis sur que mon homme est plus doué que moi alors je le laisse faire (faut bien qu'il soit utile des fois :P )

 

J'ai appris à bricoler avec mon père et franchement ça me sert bien aujourd'hui !

 

Après, il y a des choses où j'ai plus de difficultés ou  que je ne peux pas faire parce que j'ai  le physique qui ne suit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!!

J'aimerais bien m'y mettre quand même... Un jour il faudrait que je m'inscrive aux stages leroy-merlin!;)

je veux bien venir aussi mais a condition que je choisisse le coach quitte a bricoler autant le faire correctement :P 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ah la la, mais que feriez-vous sans nous??? :lol:

mais vous c'est pareil :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Ah la la, mais que feriez-vous sans nous??? :lol:

 

Je mets plus de temps pour faire certaines choses mais je le fais toute seule ! 

Et si c'est vraiment trop dur, j'ai 2 ados costauds qui filent un coup de main à môman :P ou je demande un coup de main à mon voisin ! Parce que descendre une machine à laver toute seule de la voiture, bah j'peux pas ! C'est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, geeker007 a dit :

Pas mal du tout @Lolo-bikeuse ! +1

par rapport au métier, je suis technicien informatique, et un jour j'ai dépanné une connaissance (qui a 67 ans).

L'histoire: On était en voiture, à un feu tricolore. Puis une minette passe avec une mini jupe tellement courte que t'aurai cru que c'était une ceinture !

La mamie, s'exclame "ooooh ! si c'était ma fille, je lui dirais : ma fille tu rentre tout de suite et tu te change hein, tu mets quelque que chose où on voit pas tes fesses hein !? Bah, Geeker007, profite en, regarde un peu :)" (avec un petit accent bien Lyonnais comme on les aimes, j'ai laissé mon pseudo, vie privé oblige :) )

Du tac au tac, je lui réponds : "Merci mamie, mais ça ne m'intéresse pas ce genres de choses" (en essayant de brouiller les pistes, genre "boulot boulot boulot, tête dans le guidon).

C'était drôle, elle a pas tout capté tout de suite ! "ah bon ? Mais, me dis pas que tu est gay ?"

Intérieurement je riais tellement fort que si j'avais été dans une église, la messe se serait arrêté! : "1 les gronzesses fadés comme des michtonneuses sont celles qui en font le moins au lit, crois moi. 2 J'aime mieux dire que je suis homo, ça correspond plus à mon style."

Et là elle a du se prendre pour ma copine, puisqu'elle m'a sorti le truc bidon qu'on entend sur nous les homos: "Ah, bah on dirait pas hein ! C'est pour ça aussi qu'on s'entends bien ! Et mon fils il est au courant ?"

Son fils était mon ancien prof, on est devenus potes par la force des choses (réparation d'iphones, d'ipod, de macbook, etc…)

Oui il l'est, et il s'en tamponne comme de l'an 40…

Puis maintenant on s'appelle assez souvent pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Tellement bien que je connais toute la famille !
 

@Lolo-bikeuse, c'est parce que tu reste sur le même topic lorsque quelqu'un poste une réponse. Ça veut dire que comme moi, tu passe trop de temps ici :P

:D!!! ça c'est vrai!

A mon tour pour la "petite histoire":

Etudiante, j'étais en coloc' avec 2 filles et 2 mecs, et je m'entendais très bien avec l'un d'eux (sans aucun sous-entendu), on est devenus très bons amis, et ce n'est que longtemps après (études finies) qu'il m'a annoncé son homosexualité... par une lettre, en terminant par "si maintenant tu ne veux plus me parler, je ne t'en voudrai pas, on me l'a déjà fait"! Je lui ai immédiatement téléphoné... pour l'engueuler!!!:angry: ("tu me prends pour qui?!?") et puis en fait j'avais un peu deviné, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid puisque nous étions amis!

Il a pu se livrer davantage par la suite, puisque je "savais" (il m'a même demandé de mettre au courant ceux que j'estimais "fiables" dans notre groupe d'amis, agrandissant ainsi son "cercle de confiance"). Un jour il m'a raconté qu'un des mecs du groupe (pas au courant) avait dit haut et fort qu'il ne supporterait jamais de serrer la main à un homo car ça le dégoûtait... alors qu'évidemment il le faisait sans le savoir!!!...:angry: J'ai trouvé ça dégueulasse... Du coup j'ai guetté une occasion (fallait que le sujet de conversation s'y prête) pour moi aussi dire haut et fort ce que je pensais des personnes homo! Il n'a pas répondu grand'chose, mais on voyait bien qu'il gardait son avis... :(

Depuis, cet ami et moi on s'est éloignés (la vie, quoi) mais il faudrait que j'arrive à le joindre un de ces jours pour savoir ce qu'il devient!^_^

En tout cas bon courage à toi, ce n'est pas toujours facile d'être soi-même quand on est si vite jugé! (jnous les filles on comprend mieux, on est vite jugées nous aussi... on s'en prend plein la tronche parfois, simplement parce qu'on est des filles justement!)

;)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lelillois a dit :

Tu es sacrément "open" @Lolo-bikeuse :D

:P je ne trouve pas... ce serait bien si personne n'avait de jugement sur l'homosexualité de ses voisins/collègues/etc... Tant que tu n'es pas une femme amoureuse d'un mec qui te dit qu'il est homo, je ne vois pas où est le problème! Tu ne crois pas?

 

il y a 53 minutes, Lelie a dit :

Ma fille a trouvé une bande et adore que je m'entraine sur elle pour lui faire un bandage a la jambe, a la tete et adore faire la "patiente" : "oh maman j'ai trop mal la et puis la" :lol: 

Comme ça tu peux l'entraîner pour Halloween!

Mascotte-d-enfant-deguise-en-momie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P je ne trouve pas... ce serait bien si personne n'avait de jugement sur l'homosexualité de ses voisins/collègues/etc... Tant que tu n'es pas une femme amoureuse d'un mec qui te dit qu'il est homo, je ne vois pas où est le problème! Tu ne crois pas?

 

 

Bien sur!!! Je te charriais c'est tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:D!!! ça c'est vrai!

A mon tour pour la "petite histoire":

Etudiante, j'étais en coloc' avec 2 filles et 2 mecs, et je m'entendais très bien avec l'un d'eux (sans aucun sous-entendu), on est devenus très bons amis, et ce n'est que longtemps après (études finies) qu'il m'a annoncé son homosexualité... par une lettre, en terminant par "si maintenant tu ne veux plus me parler, je ne t'en voudrai pas, on me l'a déjà fait"! Je lui ai immédiatement téléphoné... pour l'engueuler!!!:angry: ("tu me prends pour qui?!?") et puis en fait j'avais un peu deviné, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid puisque nous étions amis!

Il a pu se livrer davantage par la suite, puisque je "savais" (il m'a même demandé de mettre au courant ceux que j'estimais "fiables" dans notre groupe d'amis, agrandissant ainsi son "cercle de confiance"). Un jour il m'a raconté qu'un des mecs du groupe (pas au courant) avait dit haut et fort qu'il ne supporterait jamais de serrer la main à un homo car ça le dégoûtait... alors qu'évidemment il le faisait sans le savoir!!!...:angry: J'ai trouvé ça dégueulasse... Du coup j'ai guetté une occasion (fallait que le sujet de conversation s'y prête) pour moi aussi dire haut et fort ce que je pensais des personnes homo! Il n'a pas répondu grand'chose, mais on voyait bien qu'il gardait son avis... :(

Depuis, cet ami et moi on s'est éloignés (la vie, quoi) mais il faudrait que j'arrive à le joindre un de ces jours pour savoir ce qu'il devient!^_^

En tout cas bon courage à toi, ce n'est pas toujours facile d'être soi-même quand on est si vite jugé! (jnous les filles on comprend mieux, on est vite jugées nous aussi... on s'en prend plein la tronche parfois, simplement parce qu'on est des filles justement!)

;)!

 

C'esat aussi pratique pour mettre mal à l'aise ton chef ou les gens que tu n'aime pas. 

Oh oui, je m'en suis pris plein la tronche. Mais le pire c'est quand même le coup du "t'es pédé et en plus tu fumes ! Eh ben, t'as tous les vices !" De ta chère et tendre mère <3. Quelle belle preuve d'amour maternel :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...