Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

L'homme est un loup pour l'homme

Le jour ou on sera vraiment en pénurie de carburant ( ou d'eau , etc... ), ca sera Mad Max, les gens vont s’étriper

Nous vivons dans une pseudo paix précaire ou la moindre étincelle pourra faire reculer notre chère civilisation de quelques siècles, tant les gens sont de plus en plus tarés et manquent cruellement d'éducation.

C’était ma philosophie du jour.

Posté(e)
il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit :

L'homme est un loup pour l'homme

Le jour ou on sera vraiment en pénurie de carburant ( ou d'eau , etc... ), ca sera Mad Max, les gens vont s’étriper

Nous vivons dans une pseudo paix précaire ou la moindre étincelle pourra faire reculer notre chère civilisation de quelques siècles, tant les gens sont de plus en plus tarés et manquent cruellement d'éducation.

C’était ma philosophie du jour.

Bon bah voilà tout est dit : coeur coeur coeur paillettes à toi ! 

Posté(e)

Ouai mais ça règlera le problème de réchauffement planétaire.

Une petite aire glaciaire anybody?

Posté(e)

Le réchauffement climatique c'est un cycle "normal" de la terre.

Ils est juste un peu plus rapide parce qu’on est là! :D

Bah oué pour aller à la plage toute l'année faut qu'il fasse chaud et que le niveau de l'eau remonte! :P

Posté(e)

Bon 30 kilometres pour trouver du sans plomb 98 c'est bon le plein et fait et je voyais encore les gens avec des bidons !!

Plus de gazoil dans 4 stations

plus de sans plomb 98 dans 3 stations

C'est la merde...

Les moutons galopes dans les stations

EDITE : http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/penurie-de-carburant-des-quotas-imposes-aux-automobilistes-4239900

OUAI ENFIN MAIS A PARTIR DE QUAND !!!!! car y'a une heure y'avait pas de limite !!!!

20 litres pour moins de 3.5tonne c'est bon j'ai mon plein tranquille

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage @clemfarfar! Sinon tu viens en Morbihan, on est plus éduqués nous!

No "Panic Station"!

Heu... rectificatif: chez nous c'est le bordel aussi! A la station de ma p'tite ville il y avait plus de 20 voitures à faire la queue... et là où je bosse (Locminé) toutes les stations ont été vidées! Alors que j'y suis allée hier après-midi et c'était tranquilou! Les gens sont fous...

P.S.: oui j'ai une voiture électrique mais l'essence que j'ai prise c'est pour le scoot de mon fils et la moto^_^

#pastapersiouplait

Posté(e)

c'est merveilleux je viens de contacter la sous prefecture je ne suis pas "prioritaire" donc je laisse mes patients sans soins NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mdr le prefet a prit les devants... en retard ! c'est bien y'a un jour ils disaient ne vous inquietez pas , maintenant on bloque à 20 litres et demain il dira bon pas y'a plus rien...

Mouhaha j'adore je surkiff

Béééééééééééé !!! bééééééééééééééé ! va falloir mettre un chien de berger dans le coin !!!!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lelie a dit :

c'est merveilleux je viens de contacter la sous prefecture je ne suis pas "prioritaire" donc je laisse mes patients sans soins NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!

:o Mais ça va pas non?!? Il paraît que même les ambulanciers n'ont plus d'essence...

C'est pas ce week-end qu'il faut avoir un accident!!! Du coup je vais peut-être changer mes projets de dimanche moi!:ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...