lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Je veux bien ramener la bombe de peinture, il m'en reste. Va juste falloir doubler la dose de Chloroform dans jack, et être cagoulé pour être sur qu'il ne reconnaisse personne Et planquer la multiprise
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : salut la compagnie @Chris, @ouarang, @Animal, @Toune, @lelillois, @Petite_shadowe, @Lelie et @Maverick159! (pfiooouuu, ça en fait du monde au bar dès le matin!!!) Y'en a qui ont de la chance d'être en week-end ce soir! (et de pouvoir aller au rasso!!!) Chiche, une photo et hop, @Animal change d'avatar! Jamais ! il y a 3 minutes, Toune a dit : Je veux bien ramener la bombe de peinture, il m'en reste. Va juste falloir doubler la dose de Chloroform dans jack, et être cagoulé pour être sur qu'il ne reconnaisse personne Vous avez plutôt interêt à mettre la dose, et que personne ne soit là quand je me réveille
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse , ce n'est que partie remise pour ta participation au rasso J'espère bien!!! Il y a pas mal de monde que j'aimerais bien rencontrer "en vrai"! il y a 3 minutes, Animal a dit : Jamais ! Vous avez plutôt interêt à mettre la dose, et que personne ne soit là quand je me réveille !!! J'imagine bien la scène...! lelillois 1
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : J'espère bien!!! Il y a pas mal de monde que j'aimerais bien rencontrer "en vrai"! !!! J'imagine bien la scène...! tu as dejà rencontré les meilleurs alors pourquoi t'embeter Lolo-bikeuse 1
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : tu as dejà rencontré les meilleurs alors pourquoi t'embeter Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah... mais je plaisante ne te vexe pas elle peut pas avoir vu tous les meilleurs puisqu'elle ne t'a pas encore vu (je me rattrape comme je peux )
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mais je plaisante ne te vexe pas elle peut pas avoir vu tous les meilleurs puisqu'elle ne t'a pas encore vu (je me rattrape comme je peux ) Elle n'a pas encore vu LE meilleur
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Elle n'a pas encore vu LE meilleur mouais mouais je ne suis pas entierement convaincu
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : tu as dejà rencontré les meilleurs alors pourquoi t'embeter !!! #teamcafé=thebest il y a 6 minutes, Animal a dit : Elle n'a pas encore vu LE meilleur Dis donc toi, tes chevilles arrivent à passer dans tes bottes?!? ou alors tu as de super grosses bobottes!C'est plus le chat botté c'est Elmo botté... Lelie 1
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est plus le chat botté c'est Elmo botté... il y a 4 minutes, Lelie a dit : mouais mouais je ne suis pas entierement convaincu Moi non plus à ton sujet !
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi non plus à ton sujet ! mais je n'ai jamais dit que j'etais LA meilleure
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : mais je n'ai jamais dit que j'etais LA meilleure C'est pas de ça que je parlais !
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas de ça que je parlais ! je sais bien t'inquiete pas et donc ma phrase a bien un double sens
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je sais bien t'inquiete pas et donc ma phrase a bien un double sens Et après on dit que c'est moi hein Lelie 1
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et après on dit que c'est moi hein dis tout de suite que tu es malmené
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 27 minutes, Lelie a dit : dis tout de suite que tu es malmené Ouuuuuuiiiiiiiii....
Maverick159 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut @Maverick159, bon meeting ! Re! Merci Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Maverick159 , bon dating alors <3 Il y a 2 heures, Toune a dit : Salut @Maverick159, bon rafting Et sinon, coucou @Lolo-bikeuse@Lelie! Lelie et Lolo-bikeuse 2
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Ouuuuuuiiiiiiiii.... #jepleure coucou @Maverick159
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : #jepleure J'espère bien !
Lelie Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'espère bien !
Toune Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Et quand je pense que j'ai 1 semaine de repos avec 2 jours posés Miam
Maverick159 Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 J'ai trop hâte de vous voir ce week-end!! (pour la plupart d'entre vous ^^') Juste...Z'êtes plutot spiritueux, vin ou eau ? @Animal@lelillois@Toune @lesautresquiviennent
Toune Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 8 minutes, Maverick159 a dit : J'ai trop hâte de vous voir ce week-end!! (pour la plupart d'entre vous ^^') Juste...Z'êtes plutot spiritueux, vin ou eau ? @Animal@lelillois@Toune @lesautresquiviennent Direct classé comme alcoolique haha ^^ Pour Lelillois, il prend tout ce qui est pétillant, badois, pérrier, san pé, et un sprite de temps en temps Animal est vachement pote avec Daniel et Jack, mais à défaut, une bonne huile de vidange fera l'affaire ! J'étais plus spiritueux (et encore aujourd'hui, je dis pas non à un bon rhum arrangé), mais je dis pas non à une bonne bouteille de Cote du rhone ! Maverick159 1
Animal Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 7 minutes, Maverick159 a dit : J'ai trop hâte de vous voir ce week-end!! (pour la plupart d'entre vous ^^') Juste...Z'êtes plutot spiritueux, vin ou eau ? @Animal@lelillois@Toune @lesautresquiviennent Je suis poly-carburants Maverick159 1
Messages recommandés