Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ça peut aller oui.

J'ai failli arriver à la bourre au boulot^^

J'ai éteint mes 4 réveils les un après les autres, et je me suis réveillé 30 minutes plus tard. Je n'avais qu'un quart d'heure pour me préparer XD

Encore une longue journée au boulot...

 

Tu as 4 réveils ? :o Bon sang, tu as avoir un sommeil sacrément lourd :lol:

Bon courage pour ta journée petit poulet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu as 4 réveils ? :o Bon sang, tu as avoir un sommeil sacrément lourd :lol:

Bon courage pour ta journée petit poulet 

Habituellement j'en mets 6 :/

Je n'ai pas vraiment le sommeil lourd, c'est juste que je prends mon temps pour me lever^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute j en suis bien content pour l instant. Ca se conduit bien le moteur est agreable er ca demande qu a monter dans les tours. Bref un vrai coup de coeur. En tout cas pour l utilisation que j en ai elle me correspond bien. Petite balade en duo avec ma fille et Clem hier, que du bonheur. A voir pour une bulle un peu plus haute pour proteger mon metre 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ouarang a dit :

Bah ecoute j en suis bien content pour l instant. Ca se conduit bien le moteur est agreable er ca demande qu a monter dans les tours. Bref un vrai coup de coeur. En tout cas pour l utilisation que j en ai elle me correspond bien. Petite balade en duo avec ma fille et Clem hier, que du bonheur. A voir pour une bulle un peu plus haute pour proteger mon metre 90.

 

Pour la bulle,  évite la Ermax comme la mienne,  elle protège presque encore moins que celle d'origine parce que je prends tout dans le haut du casque.  Je fais 1m84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je crois que @Monsieur Marty est plutôt content de son pare-brise !

 

Ouep, mais j'avoue que pour 1m90, la SECDEM suffira pas (c'est limite avec mon 1m86). Le profil de la moto ne te permet pas d'être bien protégé si tu es grand, sauf si tu prends la pelle à tarte de chez Yamaha.

 

yamaha-mt-09-tracer-profil-sacoches_hd.j

 

N'empêche, ça doit aider pour les wheelings ahahah #AntiSwag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Affirmatif ! @Suricat B m'a fait cadeau de la place qu'il a gagné sur tweeter ! :) Bon j'ai failli perdre mon permis 3 ou 4 fois en y allant mais c'est cool !

sympa de sa part 

Mefies toi au retour pour ton permis sinon le rasso tu peux mettre une croix dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...