Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je n'ai pas à me plaindre car dans le bureau où je vais, c'est gérable :) Par contre, au grand bureau, à côté, ça va être super chaud pour les collègues !

 

J'espère pour elles, qu'elles n'auront pas de clients qui se fritent parce que il y en a soi- disant un qui est passé devant l'autre et lui a piqué " sa " place.

 

La loi de la jungle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Maverick159 ! ça va bien et toi ?

 

Tu as vu, on croirait que je roule sur un GC alors que c'est pas vrai du tout :lol: Je m'en fou parce que Royal Jordanian a dit dans sa dernière vidéo que ma moto était " very very good " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Tu as vu, on croirait que je roule sur un GC alors que c'est pas vrai du tout :lol: Je m'en fou parce que Royal Jordanian a dit dans sa dernière vidéo que ma moto était " very very good " :P

Ahah c'est tellement ça, on croierait presque que tu pourrais mettre une mine à une Tracer900 :P Par contre j'ai du louper ce moment de la vidéo à RJ :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah c'est tellement ça, on croierait presque que tu pourrais mettre une mine à une Tracer900 :P Par contre j'ai du louper ce moment de la vidéo à RJ :D 

 

Il le dit tout à la fin de la vidéo :lol: Tu étais encore au fond de la classe à côté du radiateur entrain de dormir et à ne pas suivre hein <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah c'est tellement ça, on croierait presque que tu pourrais mettre une mine à une Tracer900 :P Par contre j'ai du louper ce moment de la vidéo à RJ :D 

 

Mais c'est tout à fait ça!!!

ça va envoyer sévère dans une semaine pour la frangine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est tellement ça, on croierait presque que tu pourrais mettre une mine à une Tracer900 [emoji14] Par contre j'ai du louper ce moment de la vidéo à RJ [emoji3] 

 

Mais c'est tout à fait ça!!!

ça va envoyer sévère dans une semaine pour la frangine [emoji33]

Euh ... pas du tout [emoji38]

mon téléphone magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... pas du tout [emoji38]

mon téléphone magique

 

Si si, je serai juste derrière toi [emoji6]

RJ IL a dit qu'elle était lourde avec un petit moteur [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, clemfarfar a dit :

Yes @ouarang m’amène chercher la moto cette après midi avant un petit KFC ! oui oui vous avez bien entendu, mais c'est pour les petitts loulous ;)!  

un coup à vomir dans le casque ça :)

 

En tout cas soleil au rendez vous, on va aller se la péter sur le remblai de La Baule :) (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, clemfarfar a dit :

non toi @ouarang a chaque fois je le réveille ;) pour les photos bas eux ouai vous en aurez mais quand mdr je sais pas peut etre quand on sera a la baule avec les plage ou dans les marais ;) 

Quoi ?!? Les marais après un KFC et un réveil en fanfare ?!?

Rien ne me sera épargné.

Bande de sales gosses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...