Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Voui c'est ça !

J'en ai vu une fois en vrai passer derrière chez moi mais elle était toute petite ! On voyait quand même bien l'espèce de cheminée 

Mais celle là est énorme à côté :o

Du coup, tu es coincé là bas le temps que le temps se calme ?

Posté(e)

Bon, je suis au bar car j'avais soif pendant ma sortie en solitaire, et je vois ce topic je me sentais obligé de parler pour rien dire. Alors voilà, vous avez lu ce message, et ça ne vous as servis à rien. Mouhaha je suis diabolique :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 13 minutes, WeizOnRoad a dit :

Bon, je suis au bar car j'avais soif pendant ma sortie en solitaire, et je vois ce topic je me sentais obligé de parler pour rien dire. Alors voilà, vous avez lu ce message, et ça ne vous as servis à rien. Mouhaha je suis diabolique :)

Bof, c'est juste standard ici :P 

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Si tu recherches un topic pour te cultiver à chaque message,  passe ton chemin :)

Surtout les miens... de messages 

Bah quoi on parle sérieusement parfois ! Bon les 3/4 du temps, ça part en cacahuète mais on sait être sérieux hein :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Bah quoi on parle sérieusement parfois ! Bon les 3/4 du temps, ça part en cacahuète mais on sait être sérieux hein :P

Oui...mais après tout on est ici pour se détendre avant tout :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, WeizOnRoad a dit :

C'est suffisant, je transpire sous le cuir :o

Fallait prendre un bon cuir ventilé !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

On a rien entendu... Mais voir la colonne descendre du nuage c'est juste wow ! La puissance de la nature dans toute sa splendeur !

J'aimerais bien en voir une... Mais pas de trop près ! un peu comme les gros orages quoi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...