Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : La moto ne bronche pas, comme si rien ne se passe ... Bah c'est une cbf !
Toune Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 9 minutes, Maverick159 a dit : Mélange air-essence mal fait peut-être ? Problème d'injection de l'air ou de l'essence dans le cylindre..? (je suis pas du tout mécano hein...je demande si ça peut être ça ^^') Ba sors du garage avec nettoyage et synchro carbu + jeux aux soupapes ... Mais j'ai peut être ma petite idée. il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah c'est une cbf ! Keskidit ? Et bein étonnamment, j'ai plus de patate à la reprise depuis que j'ai fait la vidange.
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : Par contre je prend un exemple. Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai encore quelques trous à l'accélération en 5 et 6, et ça m'arrive d'ouvrir en grand en 6, rien ne bouge. La moto ne bronche pas, comme si rien ne se passe ... Tu as pensé à retirer la béquille??? Lolo-bikeuse et V-Roadster 2
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : j'ai plus de patate C'est un bien grand mot il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as pensé à retirer la béquille??? Tout le monde n'est pas affecté par les même problèmes que toi hein ! Jo Lapoule 1
Toune Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : C'est un bien grand mot Après tu compare 180 chv à 57. Forcément il y a 17 mondes de différence !
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Après tu compare 180 chv à 57. Forcément il y a 17 mondes de différence ! Je ne compare rien du tout ! C'est pas comparable c'est certain !
Toune Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je ne compare rien du tout ! C'est pas comparable c'est certain ! Bon, n'empêche qu'aprés la révision que je viens de faire, je comprends toujours pas ...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Et merde, il pleut demain sur nimes
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Et merde, il pleut demain sur nimes Tu ne peux pas récupérer ta moto aujourd'hui après ton boulot ?
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Tout le monde n'est pas affecté par les même problèmes que toi hein ! #coupbas il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Et merde, il pleut demain sur nimes Au prix de la meule ils peuvent te livrer
Lelie Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 coucou tout le monde alors @clemfarfar c'est quoi ta moto ?? ah ben oui je le sais c'est vrai @Chris ca va un peu mieux?
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a une heure, Animal a dit : Bah c'est une cbf ! C'est très bien les CBF!!! il y a 8 minutes, Lelie a dit : coucou tout le monde alors @clemfarfar c'est quoi ta moto ?? ah ben oui je le sais c'est vrai Salut @Lelie!!! C'est pas gentil de narguer les copains comme ça! Ihcmot et Toune 2
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Salut @Lelie , ça va? Alors ce commando chez Ikéa???
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Et merde, il pleut demain sur nimes Ca te fait la teub ! il y a 23 minutes, Chris a dit : Tu ne peux pas récupérer ta moto aujourd'hui après ton boulot ? Laisse tomber ça lui fait la teub il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : C'est très bien les CBF!!! Salut @Lelie!!! C'est pas gentil de narguer les copains comme ça! Il pourrait s'acheter une trottinette que ça m'intéresserai pas plus que ça ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie , ça va? Alors ce commando chez Ikéa??? Elle a juste acheté des boulettes !
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Elle a juste acheté des boulettes ! Et / ou les gâteaux au chocolat
Lelie Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Il pourrait s'acheter une trottinette que ça m'intéresserai pas plus que ça ! Elle a juste acheté des boulettes ! Arretes d'etre mechant ca te va pas J'avoue pas avoir fait de grosses folies chez IKEA mais dans les commerces aux alentours OUIIIIIIII
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Arretes d'etre mechant ca te va pas J'avoue pas avoir fait de grosses folies chez IKEA mais dans les commerces aux alentours OUIIIIIIII Tu as acheté quoi dis??????
Lelie Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Fringues, parfum, et encore je me suis limitée #lelilloisestbiencurieux
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : Fringues, parfum, et encore je me suis limitée #lelilloisestbiencurieux Non!!! Je suis attentif au bonheur des copains / pines de Motovlog Lelie 1
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 47 minutes, Lelie a dit : coucou tout le monde @Chris ca va un peu mieux? Bah je reviens de chez le Doc ! C'est bien la gastro cooooooooooool
Lelie Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bah je reviens de chez le Doc ! C'est bien la gastro cooooooooooool comme je te disais fractionnement des repas et boit ++++++ et surtout bon courage
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Bah je reviens de chez le Doc ! C'est bien la gastro cooooooooooool T'avais peu de chances d'avoir chopé des amibes ! Lelie 1
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : comme je te disais fractionnement des repas et boit ++++++ et surtout bon courage Oui j'ai ma bouteille d'eau à côté du lit il y a 3 minutes, Animal a dit : T'avais peu de chances d'avoir chopé des amibes ! Heureusement que ce n'est pas ça Bon bah bonne nuit les gens ! Je vais aller me coller sous ma couette
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui j'ai ma bouteille d'eau à côté du lit Heureusement que ce n'est pas ça Bon bah bonne nuit les gens ! Je vais aller me coller sous ma couette Le vomi est ton ami ! !
Lelie Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Le vomi est ton ami ! ! roooh mais tu es horrible Reposes toi bien @Chris Animal 1
Messages recommandés