Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, lelillois a dit :

Bonne Zoé journée :)

Salut @Maverick159, des news de ta bécane?

Yes! Je suis allé la récuperer hier soir et le compteur va de nouveau bien!! :) 

Par contre je devrais payer 400.-- apparemment car le cable n'est pas sous garantie ou je ne sais quoi. Mais j'ai regarder avec le garage et ils vont faire chleu yamaha pour qu'ils prennent au moins une partie des frais ;) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Yes! Je suis allé la récuperer hier soir et le compteur va de nouveau bien!! :) 

Par contre je devrai payer 400.-- apparemment car le cable n'est pas sous garantie ou je ne sais quoi. Mais j'ai regarder avec le garage et ils vont faire chleu yamaha pour qu'ils prennent au moins une partie des frais ;) 

400 balles pour une bécane encore garantie!!! :o

ça donne pas envie d'acheter du neuf cette histoire...

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

400 balles pour une bécane encore garantie!!! :o

ça donne pas envie d'acheter du neuf cette histoire...

Ouai mais je crois que le mécano à fait une bourde.. efnin, il y a 4 mois et 5000km, j'étais rentré dans l'arrière d'une voiture mais pas hyper violemment (c'était dans une grande pente, sol mouillé et ça m'a juste fait faire un stoppie mais j'ai pas posé la moto). Et apparemment lui avait transmis à Yamaha que j'avais chuté. Donc maintenant (apparemment) Yamaha veut pas prendre le cable sous garantie car pour eux, le souci viendrait de ma chute imaginaire.

Mais bon, au pire on gueulera:lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Seph a dit :

400 balles? 

C'est quoi cette enculade. :o

Certaines pièces sont sous garantie et pas d'autres? ><

Wtf.

360EUR (400CHF ^^') Mais apparemment ça vient d'une erreur de compréhension (comme je l'ai écrit juste au dessus). Donc j'ai de toute manière un argument pour embêter Yamaha dans le pire des cas.

Posté(e)

Youhouuuuuuu je devrais recevoir ma baguette magique qui clignote pour le rasso, demain :D

Posté(e)
il y a 35 minutes, Chris a dit :

Youhouuuuuuu je devrais recevoir ma baguette magique qui clignote pour le rasso, demain :D

il y a 31 minutes, lelillois a dit :

magnifique nouvelle :lol:

Une baguette magique qui clignote ?:blink: J'étais absent que hier pourtant, que c'est-il passé ? :')

Posté(e)
il y a 42 minutes, Chris a dit :

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Une baguette magique qui clignote ?:blink: J'étais absent que hier pourtant, que c'est-il passé ? :')

C'est pour insérer dans le cloaque de @Jo Lapoule :D 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Animal a dit :

C'est pour insérer dans le cloaque de @Jo Lapoule :D 

Interdiction de piquer ma baguette pour faire des trucs crados ! Non, non et non :P

Posté(e)
il y a 13 minutes, Chris a dit :

Interdiction de piquer ma baguette pour faire des trucs crados ! Non, non et non :P

Je te la rend après :P 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Je te la rend après :P 

Hors de question ! Si tu veux faire des trucs chelous, tu en achètes une bien à toi :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Hors de question ! Si tu veux faire des trucs chelous, tu en achètes une bien à toi :P

Ça va pas non ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ça va pas non ! 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

Mais non, il a tout ce qu'il faut!! Juste à prendre un tube de fourche de la 690 et le tour est joué:lol:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Animal a dit :

Ça va pas non ! 

@Toune le modo va bien venir déguisé en fée ! Tu peux bien acheter une baguette magique :P

il y a 12 minutes, Maverick159 a dit :

Mais non, il a tout ce qu'il faut!! Juste à prendre un tube de fourche de la 690 et le tour est joué:lol:

Parce que tu crois qu'il va désosser sa 690 pour faire mumuse avec le tube de fourche toi ? :lol:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Parce que tu crois qu'il va désosser sa 690 pour faire mumuse avec le tube de fourche toi ? :lol:

Non c'est sur !

par contre j'ai peut-être un tube de fourche qui traîne dans le garage :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Non c'est sur !

par contre j'ai peut-être un tube de fourche qui traîne dans le garage :P 

Et bah voilà, tu as trouvé ta baguette magique version mécano :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Et bah voilà, tu as trouvé ta baguette magique version mécano :P

Bah faut que je démonte quand même...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...