Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Seph a dit :

Première séance de "vraie" interfile, j'étais pas trop serein! :D

Mais c'est passé. :P

:lol: le mec trop fier :P ! Même @Chris en a déjà fait :lol: !

Posté(e)

J'en ai marre que mon téléphone flanche à chaque fois que je fais de la moto et qu'il fait un peu frais [emoji34]

C'est décidé je vais le changer. Bon en même temps ça plus de 3ans que je l'ai. Il a sûrement fait son temps

#radinesurcertainstrucs

Posté(e)
Non pas trop fier j'ai juste survécu! XD

Je roule rarement proche des villes donc je fais pas d'interfile. [emoji3]

Je te comprends, j'etais pas fière non plus mais il y avait largement la place pour passer entre les 2 files [emoji4]

C'était ça ou le nanimaux me perdait encore une fois dans une ville que je connaissais pas [emoji38]

Posté(e)

Ici ça dépend parfois les gens s'écartent pas mais en règle générale ça passe bien. Mais quand t'arrive proche d'un camion ça faut bizarre.

Et après faut établir la limite de l'interfile.

Posté(e)

Bonne nouvelle, ma commande est partie

Mauvaise nouvelle, UPS ne connaît mon numéro de tracking :P

Mais non je suis pas impatient

Bon et pis il fout quoi mon concess KTM , JE VEUX MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Posté(e)
il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon et pis il fout quoi mon concess KTM , JE VEUX MA MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tu va la recevoir en kit !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ded a dit :

Tu va la recevoir en kit !

Je lui pelle le jonc, et je le pend avec ses tripes

Posté(e)
il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Hé ben moi pas encore (pour la même raison que @Seph ) et j'avoue que je n'ai pas vraiment hâte d'en faire! :wacko::wacko::wacko:

#nonjenesuispasunelopette

Je n'en fait que rarement, j'habite à la campagne :) 

Posté(e)
Il y a 6 heures, ouarang a dit :

Oui mais si c est elle qui pilote.....a qui elle va spammer son legendaire "j ai mal au cul" toutes les 2 minutes et 13 secondes :)

oublie pas le SENA :P 

Posté(e)
il y a 30 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Hé ben moi pas encore (pour la même raison que @Seph ) et j'avoue que je n'ai pas vraiment hâte d'en faire! :wacko::wacko::wacko:

#nonjenesuispasunelopette

Je n'ai remonté que quelques voitures ! Ce n'était pas de la remontée de files comme à Paris non plus :lol:

Posté(e)

Haha moi c'était de la remonté de file comme à Panam!

Mais pas pendant longtemps j'ai pris les petites routes pour éviter un max de bouchons.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Seph a dit :

Haha moi c'était de la remonté de file comme à Panam!

Mais pas pendant longtemps j'ai pris les petites routes pour éviter un max de bouchons.

J'aime pas les grandes villes, il y a trop de voitures à mon goût. Et c'est aussi bien valable en voiture qu'à moto. Je suis une bouseuse dans l'âme :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

J'aime pas les grandes villes, il y a trop de voitures à mon goût. Et c'est aussi bien valable en voiture qu'à moto. Je suis une bouseuse dans l'âme :lol:

Tu as raison, moi c'est interfile chaque soir sur 5 ou 6 km et franchement faut être maso pour aimer.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

façon de voir... quand on a pas trop le choix. Pour le boulot... tu sais... le boulot... ah bah non, tu sais pas :mellow:

Muahahahahahah ! J'y ai pensé :P 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...