Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Yo mamie campagne-chic, Plus de douleurs au poignet et au genou, et pour le dos c'est en cicatrisation, mais à force de bosser ça fait un peu craquelé, y'aura quelques marques je pense :/ sinon niveau douleur ça va niquel :D et toi ça va ? 

Du coup en attendant de réparer la moto je vais me consoler à la convention du tatouage près de chez moi :(  J'reviendrais peut être avec mon premier qui sait =p 

Génial si ça va mieux :)

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te vois pas aller à une convention tatouage :lol:

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bon il est pas maigrichon mais quand même :P 

Tu arrêtes de déformer mes propos pleaaaaaase ! Tu t'ennuies ou quoi pour m'embêter comme ça :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Génial si ça va mieux :)

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne te vois pas aller à une convention tatouage :lol:

Tu m'as jamais vu non plus à vrai dire :P On m'a juste déconseillé d'en faire hors vacances sinon j'en aurais déjà plein :D 

Physiquement ça va, mais ça fait toujours mal au coeur de voir mon frein bousillé :( 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit :

Tu m'as jamais vu non plus à vrai dire :P On m'a juste déconseillé d'en faire hors vacances sinon j'en aurais déjà plein :D 

Physiquement ça va, mais ça fait toujours mal au coeur de voir mon frein bousillé :( 

Ah ah c'est pas faux ! Je ne savais pas que les tatouages te branchaient :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

Le frein de ma moto gros dégueulasse ! 

C'est son truc en ce moment de trouver des " double sens " partout :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ah ah c'est pas faux ! Je ne savais pas que les tatouages te branchaient :)

Famille de tatoués ^^ j'ai juste pas le temps de les faire sans bâcler la cicatrisation :( 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Muahahahahahahah :lol: !

Et il est fier ._. 

C'est son truc en ce moment de trouver des " double sens " partout :lol:

J'ai vu ça oui, il est dérangé ._. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

Il va se calmer le morveux sinon je vais lui tatouer la semelle de mes godasses sur la tronche moi :P !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Il va se calmer le morveux sinon je vais lui tatouer la semelle des godasses sur la tronche moi :P !

Tu me pardonneras tu serais plus crédible si tu avais pas choisi une peluche poilue orange et rouge comme Elmo comme photo de profil

Posté(e)
il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

Famille de tatoués ^^ j'ai juste pas le temps de les faire sans bâcler la cicatrisation :( 

Et il est fier ._. 

C'est clair qu'il faut faire super gaffe à la cicatrisation ! Les périodes idéales pour les faire sont l'automne et l'hiver :)

Posté(e)

Tu me pardonneras tu serais plus crédible si tu avais pas choisi une peluche poilue orange et rouge comme Elmo comme photo de profil

Pov ' type ! :angry: 

Posté(e)

C'est clair qu'il faut faire super gaffe à la cicatrisation ! Les périodes idéales pour les faire sont l'automne et l'hiver :)

Normalement j'en fais un ou 2 le 1er août comme ça j'ai 3 semaines pour cicatriser :D Ensuite y'en aura d'autres, plein d'autres je pense ._. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Pov ' type ! :angry: 

Roooh direct les grands mots, bois une tisane avec Mamie campagne-chic et casimir ça ira mieux après Elmo :P:D 

Posté(e)

"I love maman" et "Gay forever" :P !

T'as pas fini ta tisane apparemment :P Tu continues de dire des conneries :D 

Posté(e)

T'as pas fini ta tisane apparemment :P Tu continues de dire des conneries :D 

et le suivant "Love parade queen" :lol: !

Posté(e)

La du coup t'es à coté de la plaque :lol: 

Quitte à faire une carricature de toi autant qu'elle soit drôle :D 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...