Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
Mais qu'est ce que tu crois ? Bien sûr que je suis un ange [emoji14]

Quelle modestie...                         je repense à "campagne chic"... c'est ça???    [emoji38]

Je suis une fée ange modeste qui aime la décoration campagne chic ! Voilàaaaaaa [emoji4]

Posté(e)
il y a 9 minutes, lelillois a dit :

ça va merci. Tu mets quoi sur ta brûlure?

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu sois exempté de ta douleur ?-_-:D

Tulle gras compresse :D j'suis adepte du "J'me soigne pas" habituellement, mais pour le coup ça fait du bien :D 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flo-6876 a dit :

Tulle gras compresse :D j'suis adepte du "J'me soigne pas" habituellement, mais pour le coup ça fait du bien :D 

Ah ouai okay ^^ Ben soulage toi bien ;) 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Amputation

Amputation du dos :o Je préfèrerai presque avoir un infection et mourir personnellement ^^'

Posté(e)
il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Ah ouai okay ^^ Ben soulage toi bien ;) 

Amputation du dos :o Je préfèrerai presque avoir un infection et mourir personnellement ^^'

Ouaip merci :D 

J'réponds même pas au sudiste, qu'il aille prendre une averse de sable ._.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Flo-6876 a dit :

je pense que c'etait le frottement qui te genait et que la compresse et le pansement permet d'eviter cela

pour info pour monsieur @Animal il y a pas de double sens dans ma phrase :P 

Posté(e)

un ampli onkyo ;) qui est h/s ! Onkyo me le reprend car c'est un defaut constructeur et gentille comme ils sont , Ils m'ont envoyés un carton vide par ups , je dois mettre le home cinéma dedans et mettre l’étiquette de renvoie et paf dans quelques semaine un nouveau home cinema tout neuf 

Posté(e)
il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

un ampli onkyo ;) qui est h/s ! Onkyo me le reprend car c'est un defaut constructeur et gentille comme ils sont , Ils m'ont envoyés un carton vide par ups , je dois mettre le home cinéma dedans et mettre l’étiquette de renvoie et paf dans quelques semaine un nouveau home cinema tout neuf 

Ahah la classe

Posté(e)
Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Amputation

Des balls... pas grand chose à couper quoi !

il y a une heure, miss Lelie a dit :

je pense que c'etait le frottement qui te genait et que la compresse et le pansement permet d'eviter cela

pour info pour monsieur @Animal il y a pas de double sens dans ma phrase :P 

Il ne faut pas voir des doubles sens la ou il n'y en a pas ! :P 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah la classe

J'avoue, que je regarde avant de jeter , j'ai déjà eu le cas similaire sur un iphone 5, un problème pour l 'allumer et l’éteindre et un problème de batterie. Mademoiselle @miss lellie me dit je vais changer de tel ! Moi je dis pourquoi pas ;) mais avant je regarde juste si Apple rappel pas le produit ;) Donc un iphone 5 neuf enfin réemballé remis a neuf ;) .

Donc depuis bas je regarde le net avant :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

J'avoue, que je regarde avant de jeter , j'ai déjà eu le cas similaire sur un iphone 5, un problème pour l 'allumer et l’éteindre et un problème de batterie. Mademoiselle @miss lellie me dit je vais changer de tel ! Moi je dis pourquoi pas ;) mais avant je regarde juste si Apple rappel pas le produit ;) Donc un iphone 5 neuf enfin réemballé remis a neuf ;) .

Donc depuis bas je regarde le net avant :P

Et ils font pas des @miss Lelie remballées et remises à neuf ! Parce qu'il y a clairement un soucis avec la tienne :P !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Animal a dit :

Ah c'est une reprise je me disais aussi ! :lol: 

il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

Non j'ai touché la prime a la casse :P 

vous etes odieux avec moi moi qui suis si gentille 

mais bon avant de parler trouves une miss @Animal aussi gentille que moi apres on en reparle :P 

Posté(e)
il y a 15 minutes, miss Lelie a dit :

vous etes odieux avec moi moi qui suis si gentille 

mais bon avant de parler trouves une miss @Animal aussi gentille que moi apres on en reparle :P 

M'en fout moi qu'elle soit gentille :lol: ! C'est pas ce que je lui demande  ahah !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...