Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Nickel, il y a de la pluie normale chez nous ( = pas orange!), j'ai pris la Zoé et je m'amuse à économiser l'énergie (en roulalt normal quand même, hein, pas escargot!) et du coup la voiture m'a félicitée... C'est-y pas gentil ça?

 

:P Bonjour @Animal!!! La forme? (Ils t'ont embêté toute la soirée... Pauvre bête va!^_^)

 

Je suis trop paumée dans la cambrousse pour avoir une voiture électrique je pense :unsure:

 

Avec le frangin, on avait peur que " tu sais qui " s'ennuie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah un bédouin sous la pluie glacée de Suisse :lol: Le thé à la Menthe c'est pour mieux aller avec la raclette c'est ça ? :P 

 

 

Du thé à la menthe avec la raclette, c'est original mais Why not ? :) Il faut tester

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Toi tu ne paies rien pour attendre !

 

Bah quoi ? Il t'avait oublié :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Du thé à la menthe avec la raclette, c'est original mais Why not ? :) Il faut tester

Ouai non, généralement c'est avec la fondue (savoyarde? ...chez nous on dit juste "fondue" :lol:) pour éviter que ça te fasse une boule dans l'estomac, enfin BREF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Maverick159 a dit :

Ouai non, généralement c'est avec la fondue (savoyarde? ...chez nous on dit juste "fondue" :lol:) pour éviter que ça te fasse une boule dans l'estomac, enfin BREF!!

 

On ne dit pas juste fondue, simplement pour la différentiér de la fondue bourguignonne qui n'en n'est pas une d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Salut @lolo-bikeuse tu vas bien?

 

Merci @Chris , on a mis @Animal de mauvais poil :(

 

Moi ça va impec, et toi? :P

... et arrêtez de taquiner c'te pauv'bête à la fin!!!:lol:déjà qu'avoir le poil orange c'est pas facile, alors en plus être de mauvais poil...^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Nan mais en fait oui... Plutôt l'intérieur de la tête cette fois !

 

Ah ah :lol:

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

 

... et arrêtez de taquiner c'te pauv'bête à la fin!!!:lol:déjà qu'avoir le poil orange c'est pas facile, alors en plus être de mauvais poil...^_^

 

Mais euuuuuuh .... on aime bien l'embêter avec le frangin :P

 

il y a 2 minutes, cruxihit a dit :

Salut les z'amis, comment allez vous?

 

Helloooooooo ! Ca gaz et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...