Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, clemfarfar a dit :
il y a une heure, lelillois a dit :

Ah non, je ferai fuir les clientes... @Animal pourrait se le permettre lui ;)

Ouai en militaire ;) je crois qu'il ferait craquer plus d'une :P 

Bonne idée ça! Mais cap' ou pas cap'? (que d'la g'''le moi j'dis!!!):D

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Bah on lui balance @lolo-bikeuse d'abord comme ça tu lui servira de cure-dents :lol: 

ça va pas non?  (m'en fous, je suis super nageuse...!) ^_^

 

il y a une heure, clemfarfar a dit :

bas on sait jamais au pire y'a @lolo-bikeuse qui pourra vous aider :P je ne conseille du tout @miss Lelie la ca sera une catastrophe ;)

Oui, c'est exactement ça, il faudrait s'attendre au pire avec moi!! Déjà, est-ce que la barre supporterait mes 2x(12+5x3)+7x3-2 kilos...  (wouaaaah,je me venge en faisant fumer les neurones d' @Animal! qui "fume" déjà très bien tout seul je crois! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

Ah quand même ! :P !

Quoi "quand même"?!? (j'ai de gros os et je suis très musclée, c'est tout! :P)

Et puis dis donc, toi aussi tu es assez susceptible sur le physique! (je cite "qu'est-ce que ça peut te foutre?" ça m'a fait bizarre... mon pauvre petit cœur sensible en a pris un coup :( j'ai eu l'impression de t'avoir agressée alors que j'ai horreur de faire du mal aux gens que j'aime bien... d'où mon "coup de mou" de ce matin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Quoi "quand même"?!? (j'ai de gros os et je suis très musclée, c'est tout! :P)

Et puis dis donc, toi aussi tu es assez susceptible sur le physique! (je cite "qu'est-ce que ça peut te foutre?" ça m'a fait bizarre... mon pauvre petit cœur sensible en a pris un coup :( j'ai eu l'impression de t'avoir agressée alors que j'ai horreur de faire du mal aux gens que j'aime bien... d'où mon "coup de mou" de ce matin!)

C'est pas ça, c'est juste ton IMC qui dit que tu es trop petite, s'tout :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Quoi "quand même"?!? (j'ai de gros os et je suis très musclée, c'est tout! :P)

Et puis dis donc, toi aussi tu es assez susceptible sur le physique! (je cite "qu'est-ce que ça peut te foutre?" ça m'a fait bizarre... mon pauvre petit cœur sensible en a pris un coup :( j'ai eu l'impression de t'avoir agressée alors que j'ai horreur de faire du mal aux gens que j'aime bien... d'où mon "coup de mou" de ce matin!)

 

:lol: C'est parce que tu ne connais pas sa fameuse réplique " Qu'est ce que ça peut te foutre ? t'es de la police ? " 

C'est un classique ! ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolo-bikeuse a dit :

je cite "qu'est-ce que ça peut te foutre?" ça m'a fait bizarre... mon pauvre petit cœur sensible en a pris un coup :( j'ai eu l'impression de t'avoir agressée alors que j'ai horreur de faire du mal aux gens que j'aime bien... d'où mon "coup de mou" de ce matin!

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

:lol: C'est parce que tu ne connais pas sa fameuse réplique " Qu'est ce que ça peut te foutre ? t'es de la police ? " 

C'est un classique ! ! :P

 

C'est exactement ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Quoi "quand même"?!? (j'ai de gros os et je suis très musclée, c'est tout! :P)

Et puis dis donc, toi aussi tu es assez susceptible sur le physique! (je cite "qu'est-ce que ça peut te foutre?" ça m'a fait bizarre... mon pauvre petit cœur sensible en a pris un coup :( j'ai eu l'impression de t'avoir agressée alors que j'ai horreur de faire du mal aux gens que j'aime bien... d'où mon "coup de mou" de ce matin!)

 

C'est parce que tu n'as pas encore cerné l' @Animal, on s'y fait à force.

La preuve, il nous aurait presque manqué quand il était au bout du monde, hein @Chris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Cherchez pas, ça fait...euhhhh...  56 kilos!!!

C'est ça hein @lolo-bikeuse??? 

Heu... C'est gentil @lelillois mais avec ce poids-là je serais toute plate... Bêêêrck!

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

:lol: C'est parce que tu ne connais pas sa fameuse réplique " Qu'est ce que ça peut te foutre ? t'es de la police ? " 

C'est un classique ! ! :P

 

C'est exactement ça :P !

Aaaah, ouf! (j' voulais vexer personne, moi, ch'uis une gentille...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

C'est parce que tu n'as pas encore cerné l' @Animal, on s'y fait à force.

La preuve, il nous aurait presque manqué quand il était au bout du monde, hein @Chris ?

 

 

Même au fin fond de son désert, il arrive à se connecter :lol: C'est parce qu'on lui manque frangin :P

 

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Heu... C'est gentil @lelillois mais avec ce poids-là je serais toute plate... Bêêêrck!

 

Aaaah, ouf! (j' voulais vexer personne, moi, ch'uis une gentille...!)

 

Euh bah 56 kg, c'est mon poids :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...