Da FuFu Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 C'est quoi votre délire avec @Chris Je comprend pas ce que vous avez tous a harceler @Chris Faite attention avec @Chris sa pourrait partir très loin Perso j'irais pas la chercher @Chris ! On me dit dans l'oreillette que je serais un peu insistant avec @Chris
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit : C'est quoi votre délire avec @Chris Je comprend pas ce que vous avez tous a harceler @Chris Faite attention avec @Chris sa pourrait partir très loin Perso j'irais pas la chercher @Chris ! On me dit dans l'oreillette que je serais un peu insistant avec @Chris Que veux tu Fufu ? C'est ça la rançon de la gloire ! J'ai mes fidèles fanboys @lelillois et @Animal !! Quand je ne suis pas là, je leur manque Ils tournent en rond comme des petits malheureux dans le bar !
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Que veux tu Fufu ? C'est ça la rançon de la gloire ! J'ai mes fidèles fanboys @lelillois et @Animal !! Quand je ne suis pas là, je leur manque Ils tournent en rond comme des petits malheureux dans le bar ! Je ne suis pas ton fanboy allons @Chris
Da FuFu Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Que veux tu Fufu ? C'est ça la rançon de la gloire ! J'ai mes fidèles fanboys @lelillois et @Animal !! Quand je ne suis pas là, je leur manque Ils tournent en rond comme des petits malheureux dans le bar ! Moi je ne veux plus rien J'ai tout ce dont je rêve! Moi j'ai pas encore de fanboys, par contre je suis le fanboys de BlkMrkt et de @Suricat B Ha...Tourne en rond comme des malheureux dans un bar...C'est des Ivrognes (surtout un du nord...Les problèmes et le froid dans le Nord...L'alcool toussa toussa) !? Suricat B 1
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit : Moi je ne veux plus rien J'ai tout ce dont je rêve! Moi j'ai pas encore de fanboys, par contre je suis le fanboys de BlkMrkt et de @Suricat B Ha...Tourne en rond comme des malheureux dans un bar...C'est des Ivrognes (surtout un du nord...Les problèmes et le froid dans le Nord...L'alcool toussa toussa) !? Je tiens pas la route face à @Animal même devant @Chris je tiendrai pas la route
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Je ne suis pas ton fanboy allons @Chris Comment ça ? Le monde s'écroule autour de moi bouuuuuuuuh il y a 21 minutes, 666 Fury Hell a dit : Moi je ne veux plus rien J'ai tout ce dont je rêve! Moi j'ai pas encore de fanboys, par contre je suis le fanboys de BlkMrkt et de @Suricat B Ha...Tourne en rond comme des malheureux dans un bar...C'est des Ivrognes (surtout un du nord...Les problèmes et le froid dans le Nord...L'alcool toussa toussa) !? Moi comme je t'aime petit Fufu, j'veux bien être ta fangirl il y a 19 minutes, lelillois a dit : Je tiens pas la route face à @Animal même devant @Chris je tiendrai pas la route Je ne suis pas une poivrote !! Non mais oh !! Quoique un petit mojito bien frais de temps en temps huuumm j'aime sinon c'est à la flotte
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Moi c'est que de la flotte 7/7. Y a pas de fanboy en famille @Chris!!!
makarider Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Tu est en Bretagne @lelillois ?
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Moi c'est que de la flotte 7/7. Y a pas de fanboy en famille @Chris!!! Oh bah mince !! J'ai pas de fanboy !! Tant pis, j'ai un frangin c'est mieux que rien
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh bah mince !! J'ai pas de fanboy !! Tant pis, j'ai un frangin c'est mieux que rien Et quel frangin ... tu vas voir le tableau il y a 5 minutes, makarider a dit : Tu est en Bretagne @lelillois ? Je ne bois que de l'eau. Non, je suis de la capitale des Flandres
Nours Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bon allé pour fêter (ou oublier) ma récente arrivée ici, j'offre ma tournée ! Jus de fruits (fermentés) à volonté ! (pas de route après hein) De l'eau pour ceux qui ne boivent que de l'eau... (il parait qu'il y en a... )
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 6 minutes, Nours a dit : Bon allé pour fêter (ou oublier) ma récente arrivée ici, j'offre ma tournée ! Jus de fruits (fermentés) à volonté ! (pas de route après hein) De l'eau pour ceux qui ne boivent que de l'eau... (il parait qu'il y en a... ) Faut appeler la frangine...@Chris !!! C'est elle la patronne ici
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 10 minutes, Nours a dit : Bon allé pour fêter (ou oublier) ma récente arrivée ici, j'offre ma tournée ! Jus de fruits (fermentés) à volonté ! (pas de route après hein) De l'eau pour ceux qui ne boivent que de l'eau... (il parait qu'il y en a... ) Comme ça fait quasiment 1 mois et demi que je suis bloquée chez moi dans mon canapayyyyyyyyy, j'peux me prendre une murge siroter un petit cocktail pour me changer les idées
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Comme ça fait quasiment 1 mois et demi que je suis bloquée chez moi dans mon canapayyyyyyyyy, j'peux me prendre une murge siroter un petit cocktail pour me changer les idées Tu n'as pas de mal à t'endormir du coup après ça
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas de mal à t'endormir du coup après ça Anesthésie garantie chez moi
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Il dit quoi au fait le kiné aux mains d'or? Tu as 20 séances c'est ça?
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il dit quoi au fait le kiné aux mains d'or? Tu as 20 séances c'est ça? Nan 10 à faire et ça progresse bien donc ç'est génial
Nours Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Anesthésie garantie chez moi Ça tombe bien je suis anesthésiste spécialité cocktail
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, Nours a dit : Ça tombe bien je suis anesthésiste spécialité cocktail J'attends la carte là Monsieur !!!
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 De ou tu tiens que Plastic Bertrand est mort toi???
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : De ou tu tiens que Plastic Bertrand est mort toi??? C'est @Animal qui a dit ça cet après midi ! Et qu'il était mort en fondant sur un radiateur
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est @Animal qui a dit ça cet après midi ! Et qu'il était mort en fondant sur un radiateur Il a le cervelet qui surchauffe l' @Animal, ça sent le rapatriement sanitaire ça
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a le cervelet qui surchauffe l' @Animal, ça sent le rapatriement sanitaire ça Bah je ne sais c'est sûrement dû à la chaleur, le sable et le manque de civilisation, que sais je ?
lelillois Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah je ne sais c'est sûrement dû à la chaleur, le sable et le manque de civilisation, que sais je ? J'y suis!!! La tempête de sable!!! Il a du en avaler un peu trop
Invité Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'y suis!!! La tempête de sable!!! Il a du en avaler un peu trop Mais oui c'est ça ! Et pour faire descendre tout ça, il a dû mettre du Jack par dessus ! Si ça se trouve il est malade là
Messages recommandés