Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour à tertous comment ça vas en ce magnifique jour du seigneur il y a 9 minutes, ouarang a dit : Bonjour ! Retrouver le bar au milieu des 764 nouvelles presentations.....pas facile. Pourtant il ne bouge pas le bar mdr
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Helllllllllllo tout le monde !
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Salut @ouarang, @Christopher, @Animal, ça va les coupaingssss?
ouarang Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ca va bien ! et toi voldepropre ?
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 salut @lelillois moi sa vas nickel, c'est un très bon dimanche qui s'annonce Je vais à une expo au reptiles il faut juste que je résiste pour ne pas craquer sur un rhacodactylus pour ceux qui ne connaisse pas ça ressemble à un truc comme cela
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : salut @lelillois moi sa vas nickel, c'est un très bon dimanche qui s'annonce Je vais à une expo au reptiles il faut juste que je résiste pour ne pas craquer sur un rhacodactylus pour ceux qui ne connaisse pas ça ressemble à un truc comme cela Personnellement, y a aucun risque que je craque là dessus
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Sur mon écran ça a la même couleur qu'@Animal... est-ce normal ? Christopher 1
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Sympa la bête ! Mais par contre @Chris va tomber dans les pommes si elle voit ça ! Et dès qu'elle se réveille elle t'écorche vif et mange tes restes avec la famille.
Red Rider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Sur mon écran ça a la même couleur qu'@Animal... est-ce normal ? Oui c'est normal. En fait il veut juste adopter @Animal Christopher 1
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Personnellement, y a aucun risque que je craque là dessus Peu de chance pour moi aussi Je croise trop souvent ce genre de bestiole la ou je suis, ça grouille de partout... Christopher 1
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Peu de chance pour moi aussi Je croise trop souvent ce genre de bestiole la ou je suis, ça grouille de partout... Tu n'en manges pas au ptit'déj??? Christopher 1
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Personnellement, y a aucun risque que je craque là dessus c'est si beau et il faut voir l'avantage c'est moi chiant que des gosses ou une femmes mdr il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Sur mon écran ça a la même couleur qu'@Animal... est-ce normal ? il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Oui c'est normal. En fait il veut juste adopter @Animal Si je craque je pense que j'aurais le nom approprier grasse à vous les gas il y a 3 minutes, Animal a dit : Sympa la bête ! Mais par contre @Chris va tomber dans les pommes si elle voit ça ! Et dès qu'elle se réveille elle t'écorche vif et mange tes restes avec la famille. Même pas peur, elle a dit dans un poste antérieur qu'elle ne voulais pas me voir donc je suis protégé à part si elle fait appel à une tiers personne là je suis dans la merde
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu n'en manges pas au ptit'déj??? Non, je ne sais même pas si les locaux en mangent... Ils mangent des truc chelous mais pas de lézard je crois ! lelillois 1
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu n'en manges pas au ptit'déj??? Comment ça que lige manger une petite bête sans défense je suis outré
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Même pas peur, @Chris a un gros posterieur elle ne m'auras pas donc je suis protégé à part si elle fait appel à une tiers personne là je suis dans la merde !
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : ! Je dirais même plus... ... ça va être une boucherie...
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Même pas peur, @Chris a un gros posterieur elle ne m'auras pas donc je suis protégé à part si elle fait appel à une tiers personne là je suis dans la merde ! j'ai eu peur sur le coup, je pensé que le correcteur avais vraiment noté ça LEBIGCOUPDEFLIPQUETUMASFAIT J’aime Animal 1
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ah oui, @Christopher , là on ne peut plus rien pour toi... fuis ! Christopher 1
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je dirais même plus... ... ça va être une boucherie... Je vais demander un faveur alors (il faut qu'elle me laisse voir mon propre massacre ça pourrais être drôle
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 @Chris la frangine est demandé au comptoir... ça va saigner Jo Lapoule et Christopher 2
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Je vais chercher du popcorn !
Christopher Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Je vais chercher du popcorn ! Tu m'étonne sa risque d'être un bon film il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Chris la frangine est demandé au comptoir... ça va saigner Bon où est la sortie déjà, avant que la patronne ne débarque
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Tu m'étonne sa risque d'être un bon film Bon où est la sortie déjà, avant que la patronne ne débarque Ton compte est bon... RIP
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Bon où est la sortie déjà, avant que la patronne ne débarque Trop tard ! Nous sommes tous barricadés derrière et il n'y a pas de fenêtre... tu ne peux plus sortir ! Bon courage !
Messages recommandés