lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Chris: Bonjour petit gars, tu veux un bonbon ? Elle a un grand imper???
Animal Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ha non, pas Star wars ! Beurk #overdose Rahhhhhh ! Eretique ! Brûléz la la sorcière heu pardon la fée ! Jo Lapoule 1
Animal Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle a un grand imper??? Sur que oui ! lelillois 1
Seph Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Tssss, que de défaut chez cette personne âgé! Je retourne me coucher. :sifflote:
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Rahhhhhh ! Eretique ! Brûléz la la sorcière heu pardon la fée ! Personne ne brule personne parce que nous sommes des gens civilisés ok ? il y a 5 minutes, Seph a dit : Tssss, que de défaut chez cette personne âgé! Je retourne me coucher. :sifflote: C'est ça Seph, retourne au dodo ! Bonne nuit
Animal Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Justement ! Redressons cette civilisation décadente par le feu ! Seph 1
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Chris: Bonjour petit gars, tu veux un bonbon ? il y a 11 minutes, lelillois a dit : Elle a un grand imper??? J'ai un imper et les bonbons, bah je vais les chercher au drive tout à l'heure
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Justement ! Redressons cette civilisation décadente par le feu ! Mais quel barbare !!!
Animal Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Oué et alors ! ? Bon, je vous laisse moi ! À plus tard peut être ! Seph 1
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oué et alors ! ? Bon, je vous laisse moi ! À plus tard peut être ! @Animal va s'envoyer en l'air @Chris cause pas de Star Wars comme ça toi hein!!! Jo Lapoule 1
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Comment va le dos @Chris??? Toujours mal !! J'en ai marre d'ailleurs il y a 30 minutes, Animal a dit : Oué et alors ! ? Bon, je vous laisse moi ! À plus tard peut être ! Bon vol il y a 25 minutes, lelillois a dit : @Animal va s'envoyer en l'air @Chris cause pas de Star Wars comme ça toi hein!!! I believe I can flyyyyyyyyyyyyy, I believe I can touch the skyyyyyyyyyy !!! Ok j'arrête de chanter Bah quoi ? je vais pas dire que j'aime Star Wars pour faire plaisir aux gens, alors que ce n'est pas ma tasse de thé
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 @Seph Le manque de sommeil te fait raconter vraiment n'importe quoi !! Je t'ai déjà dit de te coucher plus tôt
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Oué et alors ! ? Bon, je vous laisse moi ! À plus tard peut être ! Oublie pas le parachute... au cas ou
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Boris a pas besoin de parachute
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Boris a pas besoin de parachute J'ose espérer qu'il n'en ait pas besoin un jour quand même Sinon, ça craint !
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : J'ose espérer qu'il n'en ait pas besoin un jour quand même Sinon, ça craint ! J'espère surtout que le jour ou il en aura besoin...il en aura un à dispo Toune 1
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour tout le monde !!!! Suricat B 1
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour tout le monde !!!! Mdr Bonjour Jo !!!! Haaaaaaaaaaa ce bon vieux Michel Vedette et son mini short argenté !! J'en connais un qui va être ravi ! N'est ce pas @Fazerman ? Il la connaît par coeur le bougre Par contre, j'en connais d'autres qui vont juste vouloir achever le pauvre Michel
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour @Chris, @Jo Lapoule et tout les autres Jo Lapoule 1
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bonjour @Chris, @Jo Lapoule et tout les autres Bonjouuuuuuuuuuuuuur Comme un aigleeeeeeeeee, comme un aigleeeeeeeeeee, dans la villeeeeeeeeeee, dans la villeeeeeeeeee ..... Vole, s'envoleeeeeeeee Merci @Jo Lapoule !! J'ai la musique dans la tête maintenant, t'es content hein ?
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Par contre, j'en connais d'autres qui vont juste vouloir achever le pauvre Michel /voix de rambo/ je vais lui péter la gueule a stenculéééééé!!
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Tant qu'on y est :-) Qui qui veut venir voir la nouvelle Africa Twin avec moi ´taleur ? Suricat B et lelillois 2
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Tant qu'on y est :-) Qui qui veut venir voir la nouvelle Africa Twin avec moi ´taleur ? Haaaaaaan t'es trop loin Jo !! Sinon je serai bien venue avec plaisir Tu prendras des photos hein ?
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Haaaaaaan t'es trop loin Jo !! Sinon je serai bien venu avec plaisir Tu prendras des photos hein ? Va sur Gougueule pour avoir des photos
Messages recommandés