Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu n'as pas des géants toi? Parce que chez moi :wacko:

 

Bah si justement mdr et ils sont en pleine croissance les bougres donc pas ils n'ont pas finis de grandir !!

 

Je commence à me sentir petite quand je suis à côté d'eux maintenant :) Malgré leur taille, ils seront toujours mes bébés :P

 

#MèrePoule

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Ce qui prend le plus de place dans la famille Chris, c'est Chris et tout le bordel qu'elle déplace :P

 

Ceci est totalement faux môssieur, je suis prévoyante c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bah si justement mdr et ils sont en pleine croissance les bougres donc pas ils n'ont pas finis de grandir !!

 

Je commence à me sentir petite quand je suis à côté d'eux maintenant :) Malgré leur taille, ils seront toujours mes bébés :P

 

#MèrePoule

 

What !? @Jo Lapoule tu nous avais caché ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Bah si justement mdr et ils sont en pleine croissance les bougres donc pas ils n'ont pas finis de grandir !!

 

Je commence à me sentir petite quand je suis à côté d'eux maintenant :) Malgré leur taille, ils seront toujours mes bébés :P

 

#MèrePoule

 

Mon fils fait 1m85 à 16 ans et ma fille 1m75 à 14 ans :o.

Ma femme faisant 1m80...on a acheté une twingo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Mon fils fait 1m85 à 16 ans et ma fille 1m75 à 14 ans :o.

Ma femme faisant 1m80...on a acheté une twingo :P

 

Haaaaa j'ai eu une twingo !! Elle était magenta !! C'est une bonne petite voiture et en plus, tu peux charger pas mal de choses dedans ! Bref, super pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

Oui par contre au crash test les premières Twingo étaient une catastrophe :(

 

J'ai eu un bon gros accident avec une 205, et je peux te dire que c'était pas ça non plus au crash test :P ! Je m'en suis sorti sans trop de bobos par chance mais si tu avais vu la tronche de la bagnole, à coté la twingo du crash test est en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, les voitures n'étaient pas pensées comme elles le sont aujourd'hui.

 

D'ailleurs, en soi, c'est une bonne chose si une voiture se déforme au cours d'un accident parce que ça absorbe une partie de l'énergie. Mais bon le fait que le volant se décroche n'est pas forcément une bonne chose non plus :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

C'est sûr, les voitures n'étaient pas pensées comme elles le sont aujourd'hui.

 

D'ailleurs, en soi, c'est une bonne chose si une voiture se déforme au cours d'un accident parce que ça absorbe une partie de l'énergie. Mais bon le fait que le volant se décroche n'est pas forcément une bonne chose non plus :lol: 

 

Oui, le mien est resté accroché mais est venu rencontrer mon visage (pas d'airbags) et paf la tronche toute bleue, avec ça on a aussi du me retirer ma clé de contact du genou (oui oui) et 2 ou 3 morceaux de pare-brise des bras... Par chance nous n'étions que 2 dans la voiture (mon pote n'a rien eu) car la banquette arrière s'est décrochée de son logement, avec ses ceintures de sécurités (J'aurais du avoir un autre pote à l'arrière qui a eu de la chance car il a loupé son train ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Oui, le mien est resté accroché mais est venu rencontrer mon visage (pas d'airbags) et paf la tronche toute bleue, avec ça on a aussi du me retirer ma clé de contact du genou (oui oui) et 2 ou 3 morceaux de pare-brise des bras... Par chance nous n'étions que 2 dans la voiture (mon pote n'a rien eu) car la banquette arrière s'est décrochée de son logement, avec ses ceintures de sécurités (J'aurais du avoir un autre pote à l'arrière qui a eu de la chance car il a loupé son train ! )

 

Tout s'explique :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Tous s'explique :P:P:P

 

Tu comprends maintenant pourquoi ils racontent des trucs chelous dès fois !! Paf, le volant dans la tronche et ça te laisse des séquelles à vie :P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chris a dit :

 

Tu comprends maintenant pourquoi ils racontent des trucs chelous dès fois !! Paf, le volant dans la tronche et ça te laisse des séquelles à vie :P:P;)

 

Hey la patte de héron elle va mettre moins de gaz hein ! Non mais dis donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...