Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

En fait il travailn'êtesa poste mais il ne faut pas le dire

 

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

 

Ca se dit "travailler à la poste" ?

 

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

C'est vrai que le terme est peut-être inadapté...

 

Arghhh tout de suite on critique la famille ! Vous n'etes Que des vilains tous les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je te signale qu'étant bien plus vieux que mamzelle la fée rose du trail blablabla, je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque

Oui mais 1, tu as pu de cheveux, et 2 t'as le GC :D Tu gagnes faciles 5/6 ans :P Donc t'es plus jeunes que Ma'mzelle Fée rose du traile lanceuse de paillette blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je te signale qu'étant bien plus vieux que mamzelle la fée rose du trail blablabla, je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque

 

Heu bien plus vieux... Tu es bien plus vieux que moi, et elle est bien plus vielle que moi, ce qui dans l'ensemble fait que vous êtes plus proche en âge que vous ne le croyez...

 

Oh My God, Chris va bientôt perdre tout ses cheveux ! Et je suis sur qu'elle aura le crâne tout rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

J'ai un métier mooaaaa j'suis ultra busy là emoji14.png

 

crédibilité 0% :lol:

 

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Bah si tu dis que tu es bien plus vieux que Chris, tu es forcement bien plus vieux que moi... Suis pas né dans les années 70 moi !

 

Bien plus vieux oui!!!                            c'est par politesse, elle a juste 3 de moins que moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...