Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Je me dis que Rameur fait beaucoup d'efforts vu que je pense que c'est Rameur qui écrit à chaque fois^^

Faut dire qu’il fait des efforts, quand même. (:

La peine de mort devrait être remise en France...

C’est déjà le cas.

On appelle ça le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que Rameur, Chris et Red Rider postent un com, j'ai l'impression que c'est Rameur qui a posté !

Ouf je ne suis pas le seul ! :D

LAUL !!! :D

2015-111.jpg

#trollgratuit

Pas compris :/
Putain mais y a vraiment des gros connard partout quoi ! Et en plus que des petits zizi, pas un pour assumer ce qu'il fait...

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime vraiment pas moi cette XSR... Je trouve qu'ils l'ont un peu ratée, qu'elle est très fortement inspirée de plein de préparations café racer différentes sans qu'il y ait une réelle cohérence entre les différentes parties de la moto (en termes d'esthétique).

 

Elle plaira certainement à bien d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime vraiment pas moi cette XSR... Je trouve qu'ils l'ont un peu ratée, qu'elle est très fortement inspirée de plein de préparations café racer différentes sans qu'il y ait une réelle cohérence entre les différentes parties de la moto (en termes d'esthétique).

 

Elle plaira certainement à bien d'autres ;)

Magnifique est cette moto.

Aucun gout toi avoir. yoda.gif

 

 

:D :D :D :D :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle bête qu'ils viennent de recevoir chez mon concess :)

afa4e96ce405e5e368bd21a992d78546.jpg

df09770c661b3e67e46830e91b2ce446.jpg&&0){for(var>

 

Ah la petite XSR700 ! Si je n'avais pas de MT-07 classique je partirai sur celle-ci ! Contrairement à Susu, je la trouve très belle, avec une belle harmonie entre look ancien mais moderne ! Je la trouve parfaitement réussi ! En plus ils ont été astucieux de faire un cadre et des éléments facilement inéchangeable pour que chacun puisse la modifier à sa façon ! 

 

Avec un pot d'échappement en position haut type scrambler et des pneu à tétines et elle est parfaite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...