Aller au contenu

Première intro pour SerialCoffee


Serial Coffee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Je sais que sa fait loooooooongtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je voulait me remettre sérieusement au projet que j'avais de faire du Vlog!

Alors je m'y suis remis aujourd'hui même, et je viens de finir ce qui sera mon introduction au Motovlogging!

 

J'aimerais avoir vos avis, si c'est de trop ou si c'est bien (sa compte aussi non? ^^)

 

https://www.youtube.com/watch?v=2-dbi48iGvs
 

Par contre je ne sais pas comment mettre une miniature Youtube :huh:

 

Allez! Bisous a tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est une intro ça? Tu m'aurais dit la video de présentation de la chaîne je veux bien mais en intro... Déjà que des intros de 15sec je trouve ça lomg mais là.. C'est beeeeeeaaaaauuuuuucooooouuuuup trop !

Intro 10sec maximum, perso pour j'arrêterais l'intro après le premier "serial coffee", c'est court, sibre et ça passe bien. Par contre la musique ne va pas du tout avec l'effet.

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponses, j'aurais dû vous préciser qu'en fait c'est pour voir le rendu final, on est d'accord que c'est trop long pour une intro, et que je vais raccourcir tout ça ^^

 

Du coup sa me donne des idées pour le trailer haha!

 

Je vous posterai la vraie intro quand je serai arrivé sur un truc sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai encore bien trop long ! Le motovlog.fr mets le en outro plutôt

 

Et fais une séquence vraiment dédié à ton intro. Roule est fais juste le geste que tu fais avec les bras en mettent un effet pour que ton nom apparaisse en même temps que le déplacement de tes mains et rien de plus. Ca devrait 5/6sec et ce sera parfait.

 

Car là le coup du rétro je comprend pas trop et tu bouges la tête dans tous les sens, c'est vraiment pas agréable à regarder. Reste bien fixe pour éviter de nous donner le mal de mer rien qu'en regardant l'intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu long pour une intro. C'est en effet la longueur d'un trailer plutôt. Je te rassure on a tous tendance a faire pareil au debut. Maintenant je ne fais plus d'intro avec mon nom dans mes videos. Moi jaime bien la zik par contre. Après ya un truc qui me fait tiquer c'est de te voir souvent lacher ton guidon des 2 mains.V l'ami

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! En effet c'est beaucoup trop long comme intro, pour être allé voir entre temps quelques vidéos de motovlog, notamment Mr Marty (^^'), je me suis rendu compte que son intro ne dépassait pas la seconde.

Je suis parti sur un tout autre chemin pour mon intro, et je bosse sur ma première vidéo, qui sera en ligne je pense la semaine prochaine :)

Kaouet : Pour la camera qui tremble, ce sera réglé quand j'aurais repositionné la fixation sur mon casque. Et je pourrais même rattraper l'angle de vue!

Et pour te répondre franchement fridouille91, j'avais pas remarqué avant que tu le dise! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut amis motards!

 

J'aurais voulu avoir votre avis sur ma vidéo enfin FINIE! :D

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez en sachant que c'est mon premier montage vidéo, et que j'ai fait avec les moyens du bord!

 

 

Sur ce, merci d'y jeter un oeil! Tout les avis sont bon a prendre! :D

 

 

Gaffe sur la route! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'en ai mis du temps pour la faire celle ci! Un mois pour trouver la motivation et tourner la vidéo!

Moins facile que ce que je pensais ^^'

 

Et pour les coupures "SerialCoffee", je suis d'accord avec toi, j'en ai un peu trop mis sur cette vidéo, c'était pour combler les trous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...