Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Pourquoi??? Les motardes sont vraiment mieux que les autres??? je dis ça, je pense à changer justement lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Toi si elle passe par là tu risques d'avoir des problèmes..! Pfff, mauvaise langue : ma grande fille de cœur n'est pas comme ça ! C'est une Fée Rose ! Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Quoi !? Parce que la femme du Lillois c'est la fée rose.. ? On m'aurait caché !? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Quoi !? Parce que la femme du Lillois c'est la fée rose.. ? On m'aurait caché !? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Ah non, la mienne n'a pas les cheveux...prune Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ah non, la mienne n'a pas les cheveux...prune Allez ! Avoue ! Avoue que tu voulais dire violet tout moche ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Allez ! Avoue ! Avoue que tu voulais dire violet tout moche ! Kaouet 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 On se calme les nains !!! Tout de suite [emoji14] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 On se calme les nains !!! Tout de suite [emoji14] Non non, LeLillois n'est pas un nain - bon, Kakaouet, je ne dis pas... je ne l'ai pas encore vu - mais LeLillois m'a paru tout à fait normal (pour un nordiste ). En plus, c'est un camarade d'infortune technologique : lui comme moi sommes persécutés par les nouvelles technologies qui font rien qu'à rien qu'à faire n'importe quoi et pas nous obéir ! J'ai la plus haute estime pour les gens qui résistent, à leur corps défendant certes, mais s'il n'en reste que deux nous serons les derniers remparts contre le progrès déshumanisant ! Na ! :D lelillois et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 On se calme les nains !!! Tout de suite [emoji14] Tu sais ce qu'il te dit le nain ? Non non, LeLillois n'est pas un nain - bon, Kakaouet, je ne dis pas... je ne l'ai pas encore vu - mais LeLillois m'a paru tout à fait normal (pour un nordiste ). En plus, c'est un camarade d'infortune technologique : lui comme moi sommes persécutés par les nouvelles technologies qui font rien qu'à rien qu'à faire n'importe quoi et pas nous obéir ! J'ai la plus haute estime pour les gens qui résistent, à leur corps défendant certes, mais s'il n'en reste que deux nous serons les derniers remparts contre le progrès déshumanisant ! Na ! :D Bon tu ne m'as pas encore vu, mais je t'informe que je fais 1m80, je pense être tout à fait normal Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Tu sais ce qu'il te dit le nain ? Bon tu ne m'as pas encore vu, mais je t'informe que je fais 1m80, je pense être tout à fait normal Mais Chris fait 1m95 Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais Chris fait 1m95 C'est elle qui est anormalement grande et pas nous qui sommes petits ! Même si je doutes de la véracité de tes dires Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est elle qui est anormalement grande et pas nous qui sommes petits ! Même si je doutes de la véracité de tes dires Ha ha ha, homme de peu de foi ! lelillois, Kaouet et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 On se calme les nains !!! Tout de suite [emoji14] Kaouet 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bon tu peux retirer 23 cm là Suricat B et Kaouet 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ah mon dieu... fallait pas dire ça ! As-tu oublié que tu postais parmi une bande de dépravés ?!? :D OH NOOOOOOOOOOOONNNNNN mdr Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 0_O (C'est vraiment partie en couille.... .... .... ... ... Bon tu peux retirer 23 cm là Ho PUTAIN!!!!! XDDD) Suricat B et Bike Life 2 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ah mon dieu... fallait pas dire ça ! As-tu oublié que tu postais parmi une bande de dépravés ?!? :D A quoi ou à qui pensez-vous??? Kaouet 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 À cette heure-là je ne pense à rien... sauf à la taille de l'entrecôte que je vais mettre dans mon assiette ! Kaouet et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Je viens de m'auto troller lamentablement je crois !!! Oups Citer
Messages recommandés