MotArtDeRue Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 voila une vidéo vraiment tordue XD Faites moi par de vos avis Merci, attention à vous avec cette hiver qui s'installe! V Laulopilote 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Je t'avoue que ta vidéo s'annonce juste aux personnes ne connaissant pas ce monde, car quand on connait, on se lasse vite MotArtDeRue 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Je t'avoue que ta vidéo s'annonce juste aux personnes ne connaissant pas ce monde, car quand on connait, on se lasse vite Comment ça ? Se lasse vite de ma vidéo ? Citer
The Petit Motard Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Comment ça ? Se lasse vite de ma vidéo ? La vidéo est bien, je dis pas le contraire! Mais vu que c'est une définition du motovlog, ben ceux qui connaissent deja.. MotArtDeRue 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Je rejoins The Petit Motard, Mais du coup c'est très bien expliquer! Bravo MotArtDeRue 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est vrai que j'y vais pensé qu'a moitié que les concerné pouvent trouve ça ennuyant ou long Car en prive on me demande souvent qu'es ce que le VLog alors je me suis dis je vais faire une vidéo Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu as peur d'user ton guidon ? Citer
Da FuFu Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est vrai que j'y vais pensé qu'a moitié que les concerné pouvent trouve ça ennuyant ou long Car en prive on me demande souvent qu'es ce que le VLog alors je me suis dis je vais faire une vidéo De toute façon quelque soit le sujet, y a toujours quelqu'un qui s’ennuiera! Donc t'en fais pas trop pour ça Tu as peur d'user ton guidon ? De quel guidon parle tu? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 De celui de la moto de MotArtDeRue. MotArtDeRue 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Ahah XD Meme pas Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Ce n'est pas pour t'embêter mais imagine qu'un chien suicidaire ait subitement envie de goûter la gomme de ton pneu avant... MotArtDeRue 1 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 je suis d'accord avec toi et un abo est venu en privé me le dire gentillement comme tu me le dis et je vous donne tout les deux raisons ! J'ai filmer une vidéo sur la distance de freinage entre les mains sur le guidon, une seul mains sur le guidon et sans les mains et ma distance de freinage a presque doublé j'ai été surpris ! Donc je vais en faire une séquence pour montrer les danger qu'on ne vois pas au première abord Merci pour ton commentaire mais ta devancer XD Da FuFu 1 Citer
Messages recommandés