Aller au contenu

Supermotard pour jeune permis A2


AxelSupermotard

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Alors voila comme c'est dit dans le titre , je regarde un peu tous les supermotards pour permis A2 ( certes j'ai que 16 ans encore mais je cherche déjà:P )

Du coup je cherche un supermotard sans être trop chère à l'achat comme à l'assurance  et un entretiens sans être à l'excès ( genre piston tous les 10h :D

 

Je sais déjà qu'il y a le DRZ et la XTX et le FMX mais il me plaise pas trop trop ! 

 

Merci à tous ceux qui m'aideront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si je cherche c'est principalement à cause du type de moto que je veux 

et c'est que j'ai plein de critère en compte donc c'est pour sa que je cherche un peu et voir ce que vous pouvez me proposer

 

EDIT : même s'il est encore tôt je préfère déjà regarder même si je passe mon permis moto que dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... même s'il est encore tôt je préfère déjà regarder même si je passe mon permis moto que dans 2 ans

 

C'est loin deux ans. Peut-être que d'ici là on aura inventé la téléportation ou alors nous aurons tous été enlevés par les langoustines de l'espace. Ou bien encore nous aurons tous été génétiquement modifiés pour qu'il nous pousse des ailes. Peut-être même que les plus récalcitrants d'entre nous seront tous internés dans des unités de soins spéciales pour nous ôter de la tête la folle idée de vouloir nous déplacer à deux roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends que t'ai déjà envie de te projeter sur une moto , mais tu verra entre les sorties moto, tes goûts qui vont changer, dans 6 mois déjà tu aura une autre façon de voir toutes ces motos.

 

En plus le marcher de l'occasion va clairement changer, et une moto aujourd’hui hors de portée ( par exemple la fameuse 690 SMC ou SMCR ! ) sera surement dans ton budget (qui pourra fortement changer également).

 

Egalement tu parles d'assurances, mais sache que ça peut énormément changer également en 2 ans ... déjà avec l'abolition de la limite a 106CV les tarifs vont surement changer.

 

 

Bref, tu vas voir en 2 ans surtout à 16 ans beaucoup de choses changent ! tu aura tout le temps et le plaisir de t'y pencher (cette fois-ci concrètement) d'ici 1 an et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire de plus que les autres, tu as 2ans même plus avant d'avoir ton permis, peut être encore plus pour la moto ! Les lois peuvent changer pour les jeunes conducteurs, motos et autres tu t'y prends beaucoup trop tôt :P 

Pense déjà à réussir tes études c'est le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 5500€ grand maximum dans la moto et 150€ maximum d'assurance par mois ;)

 

Avec un budget comme sa tu risque pas d'avoir du mal a trouvé t’inquiète pas, cherche plutôt au moment ou tu commence ton permis on ne sait pas ce qui peu se passer d'ici là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans!!!

 

Mais dans deux ans l'espèce motarde n'existera plus en France mon pauvre ami.

Les plus malins se seront réfugiés à l'étranger, les autres...oh non je n'ose imaginer... :P

Les autres rouleront en scooter 50cc bridés à 44km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...