AxelSupermotard Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut tout le monde ! Alors voila comme c'est dit dans le titre , je regarde un peu tous les supermotards pour permis A2 ( certes j'ai que 16 ans encore mais je cherche déjà ) Du coup je cherche un supermotard sans être trop chère à l'achat comme à l'assurance et un entretiens sans être à l'excès ( genre piston tous les 10h ) Je sais déjà qu'il y a le DRZ et la XTX et le FMX mais il me plaise pas trop trop ! Merci à tous ceux qui m'aideront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu as une fourchette de combien pour ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu as une fourchette de combien pour ton budget ? 5500€ grand maximum dans la moto et 150€ maximum d'assurance par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pas la peine de chercher maintenant, t'en aura qui vont sortir d'ici que t'ai ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui, il est un peu tôt ! Commence déjà par passer ton permis, tu auras largement le temps de chercher d'ici là... ɴαтн et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 En faite si je cherche c'est principalement à cause du type de moto que je veux et c'est que j'ai plein de critère en compte donc c'est pour sa que je cherche un peu et voir ce que vous pouvez me proposer EDIT : même s'il est encore tôt je préfère déjà regarder même si je passe mon permis moto que dans 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 ... même s'il est encore tôt je préfère déjà regarder même si je passe mon permis moto que dans 2 ans C'est loin deux ans. Peut-être que d'ici là on aura inventé la téléportation ou alors nous aurons tous été enlevés par les langoustines de l'espace. Ou bien encore nous aurons tous été génétiquement modifiés pour qu'il nous pousse des ailes. Peut-être même que les plus récalcitrants d'entre nous seront tous internés dans des unités de soins spéciales pour nous ôter de la tête la folle idée de vouloir nous déplacer à deux roues... GaZ'N Ride, AlanLoann et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 je comprends que t'ai déjà envie de te projeter sur une moto , mais tu verra entre les sorties moto, tes goûts qui vont changer, dans 6 mois déjà tu aura une autre façon de voir toutes ces motos. En plus le marcher de l'occasion va clairement changer, et une moto aujourd’hui hors de portée ( par exemple la fameuse 690 SMC ou SMCR ! ) sera surement dans ton budget (qui pourra fortement changer également). Egalement tu parles d'assurances, mais sache que ça peut énormément changer également en 2 ans ... déjà avec l'abolition de la limite a 106CV les tarifs vont surement changer. Bref, tu vas voir en 2 ans surtout à 16 ans beaucoup de choses changent ! tu aura tout le temps et le plaisir de t'y pencher (cette fois-ci concrètement) d'ici 1 an et demi ! GaZ'N Ride et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Rien à dire de plus que les autres, tu as 2ans même plus avant d'avoir ton permis, peut être encore plus pour la moto ! Les lois peuvent changer pour les jeunes conducteurs, motos et autres tu t'y prends beaucoup trop tôt Pense déjà à réussir tes études c'est le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ouais , bah merci bcp les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 5500€ grand maximum dans la moto et 150€ maximum d'assurance par mois Avec un budget comme sa tu risque pas d'avoir du mal a trouvé t’inquiète pas, cherche plutôt au moment ou tu commence ton permis on ne sait pas ce qui peu se passer d'ici là. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Penses a l'équipement et les gadgets aussi Bike Life et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 2 ans!!! Mais dans deux ans l'espèce motarde n'existera plus en France mon pauvre ami. Les plus malins se seront réfugiés à l'étranger, les autres...oh non je n'ose imaginer... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 2 ans!!! Mais dans deux ans l'espèce motarde n'existera plus en France mon pauvre ami. Les plus malins se seront réfugiés à l'étranger, les autres...oh non je n'ose imaginer... Les autres rouleront en scooter 50cc bridés à 44km/h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Les autres rouleront en scooter 50cc bridés à 44km/h ! Et les plus riches en Derbi Senda, kit 80, pot conti, peinture perso ? Phiz67, ɴαтн et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés