Valou Racing Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 salut tous le monde je viens de lancer ma chaine et je cherche un intro pour mes video Alors si vous connaissez un logiciel ou site merci de me mettre le lien dessous Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut, En cherchant 10 secondes j'ai déjà trouvé de quoi t'aider, je te laisse prendre les 10 prochaines secondes sur ton temps pour fouiller plus en détail - Comment avoir une belle intro pour ses videos Youtube - Quel logiciel pour montage vidéo Avec l'organisation assez claire du forum il suffit de se demander dans quelles catégories tu peux trouver de l'aide... Disons par exemple dans : - Gestion Youtube (où tu viens de poster ^^) - Tutos Vidéo - Edition Vidéo See you guys ! PS : en cherchant un peu tu trouveras même deux membres qui se proposent de réaliser des intros pour les autres Marksman et Keyzer-one 2 Citer
Valou Racing Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci beaucoup mon copain c'est sympas de ta part Citer
Messages recommandés