Aller au contenu

Journée de contrôle!!!!


Sololane Mvlog

Messages recommandés

Je suppose qu'ils ne vont pas nous flasher bêtement alors!

 

S'ils en profitent pour le faire, ça ne serait pas correct de leur part...

 

Me suis fait arrêté cet aprèm, avec le contrôle technique ma caisse en retard (genre 7 mois de retard  :unsure:  :rolleyes: ) et bien il m'ont passé une petite remontrance et c'est tout ! 

 

 

Ps: j'ai rdv la semaine prochaine du coup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ais croisé occupé à flasher par chez moi...

 

C'est en Belgique, je ne sais pas si la police belge à demandé la même chose, mais bon...

 

Me suis fait arrêté cet aprèm, avec le contrôle technique ma caisse en retard (genre 7 mois de retard  :unsure:  :rolleyes: ) et bien il m'ont passé une petite remontrance et c'est tout ! 

 

 

Ps: j'ai rdv la semaine prochaine du coup  :D

 

Militaire - gendarme... Je suis sûre que ça doit bien mieux passer entre vous!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ais croisé occupé à flasher par chez moi...

 

C'est en Belgique, je ne sais pas si la police belge à demandé la même chose, mais bon...

 

 

Militaire - gendarme... Je suis sûre que ça doit bien mieux passer entre vous!  ;)

 

Alors les gendarmes sont des militaires contrairement à la Police, et je n'ai même pas dit que j'étais militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs, vous venez de faire un attentat, est ce que vous allez être assez con pour :

 

1/Dépasser les limitations de vitesse.

2/Garder la même voiture pour rentrer au pays.

3/Rouler avec un panneau "AK47 for everyone" sur le pare brise...

 

Cette histoire de contrôle, ça sent la vieille excuse pour te tirer encore plus de ronds.

 

Je vais pas changer mes habitudes à cause de ces gens là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contrôle sont ciblés, par type de voiture, par plaque/département/pays et par la gueule des gens. Donc peu importe qu'ils respectent les limitations, il y a des indices qu'ils ne peuvent pas camoufler ;)

 

"2/Garder la même voiture pour rentrer au pays."

 

T'as pas lu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...