Aller au contenu

Journée de contrôle!!!!


Sololane Mvlog

Messages recommandés

Et justement non... Je roule plutot tranquille et ne prône absolument pas la vitesse ou de faire le casse coup...

Et pourtant, je me méfies des contrôles. Je ne suis pas à l'aise avec ça!

Oui oui :P je te vanne tu sais tres bien.. Toi et moi... Ensemble.. Tousa tousa

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal je veux bien, mais en cas d'enlévement et ici, d'attentats, le minimum est de faciliter les démarches des forces de l'ordre !

Je vois pas comment des contrôles de vitesses empêche des terroristes (tous fichés d'ailleurs) d'agir.

Faut être un peu logique,les contrôles de vitesses rapporte plus que de foutre ces mec en taule ou de les expulser.

L'argent est la seule chose qui motive nos dirigeants.

Sinon les radars fixes serait sur national plus dangereuses. Mais ils ont préférés les installé sur autoroute plus de passage et pigeons plus dodu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit lelillois, il y a dépassement et dépassement... Après personnellement je ne vais pas me dire "je ne vais pas utiliser waze parce que si je me prend une amende je la mérite", si je peux éviter de me faire avoir, ce sera avec grand plaisir !

 

@Mika : le fait de signaler les zones où sont placés actuellement les forces de l'ordre n'empêche pas les terroristes d'entrer en action, mais que ceux qui sont actuellement en fuites ne pourront pas savoir où ils se trouvent et donc avec un peu de chance se faire coincer ! Si on leur signal où sont tous les postes de surveillance, ils pourront sortir du pays le plus facilement du monde en évitant les contrôles et les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein? de quoi? ça s'écris comme ca non?

 

Oui certainement  :P C'est juste que je ne trouve pas que le terme soit le plus approprié. Je suis souvent parfois au dessus des limites mais je ralentis dès que je rentre dans des zones résidentielles où qu'un danger pourrait apparaître. Mais les lignes droites à 80, c'est dur de ne pas les dépasser même sans le vouloir. 

 

Un autre reproche que je fais aux limitations c'est qu'elles ne correspondent pas aux véhicules. C'est vrai que c'est compliqué de faire du cas par cas, mais elle devrait plutôt se baser sur les véhicules les plus sûr. Car lorsque une route est à 80 et que t'as un virage que tu ne peux pas prendre à 80, tu ralentis et tu le prends à une vitesse adaptée. Il serait logique qu'un véhicule qui est à fond à 100km/h et peu stable, ne roule pas à 100 même si la limitation le permet.  ;)

 

Mais bon ça ferait un beau trou dans les caisses de l'état, tout ça.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit lelillois, il y a dépassement et dépassement... Après personnellement je ne vais pas me dire "je ne vais pas utiliser waze parce que si je me prend une amende je la mérite", si je peux éviter de me faire avoir, ce sera avec grand plaisir !

 

@Mika : le fait de signaler les zones où sont placés actuellement les forces de l'ordre n'empêche pas les terroristes d'entrer en action, mais que ceux qui sont actuellement en fuites ne pourront pas savoir où ils se trouvent et donc avec un peu de chance se faire coincer ! Si on leur signal où sont tous les postes de surveillance, ils pourront sortir du pays le plus facilement du monde en évitant les contrôles et les barrages.

D'accord mais les frontières sont plus efficace pour les arrêter je pense;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, la bande d'hypocrites :-P.

Je fais parti des abrutis qui vont trop vite et qui signalent les contrôles de police.

Sans déconner, c'est l'impôt de l'actif cette pompe à fric et personnellement, ça ne me sert pas de leçon ce genre de répression, ça me blase, c'est tout.

Je lance même pas le débat sur l'utilité de certains radars sur des zones dites "à risque".

Contrôler la vitesse limitée à 70 km/h sur l'autoroute en 2 fois 4 voies et venez me justifier ça sans vois foutre de ma gueule ahaha.

Après on va se plaindre que les gens roulent avec des doublettes ou sans le permis...

Je le dis clairement : je ne respecte pas la limitation de vitesse en moto. Je trouve même ça dangereux par occasion.

Et pour ma part, j'ai roulé avec pas mal de motards, j'en ai jamais vu respecter constamment les limitations de vitesse lors d'une balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, la bande d'hypocrites :-P.

pour ma part, j'ai roulé avec pas mal de motards, j'en ai jamais vu respecter constamment les limitations de vitesse lors d'une balade.

 

:lol:  c'est bien pour ca que je dit que je respecte dans 99.99% des cas, le 0.01% qui reste c'est quand je roule avec d'autre motard ^_^

 

PS; attention je critique pas, c'est juste que c'est pas ma façon de roulé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand on me prévient, ça m'a déjà sauvé le permis :s

Je fais de même, et c'est pas comme si il y avait des attentats tout les jours hein, faut pas déconner --'

Pour ma part, je considère les limitations de vitesse (50, 90, etc...) comme des "vitesses conseillées" et non comme des "vitesses maximales autorisées"...

Ouai parce que ça me gave d'avoir les yeux tout le temps sur le compteur quoi...

J'adapte toujours ma conduite à l'environnement, donc je peux très bien rouler à 30 pour 50, comme à 100 pour 130, voir 180 pour 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand on me prévient, ça m'a déjà sauvé le permis :s

Je fais de même, et c'est pas comme si il y avait des attentats tout les jours hein, faut pas déconner --'

Pour ma part, je considère les limitations de vitesse (50, 90, etc...) comme des "vitesses conseillées" et non comme des "vitesses maximales autorisées"...

Ouai parce que ça me gave d'avoir les yeux tout le temps sur le compteur quoi...

J'adapte toujours ma conduite à l'environnement, donc je peux très bien rouler à 30 pour 50, comme à 100 pour 130, voir 180 pour 90.

Ah, et j'ai toujours mes 12 points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne plus signaler les contrôles pour le moment. Chaque post ou topic à ce sujet sera masqué d'office.

La gendarmerie a diffusé un Tweet aujourd'hui à ce sujet.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, des hommes sont toujours activement recherchés en ce moment même.

 

https://twitter.com/Gendarmerie

 

Motovlog.fr,-1447863858-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...