GaZ'N Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non juste les silencieux ^^Trop cher la ligne... Cette marque est connue pourtant (enfin surtout pour ceux qui suivent les GP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui j'avoue après moi je connaissais pas la marque, juste les grandes marques (Akra, Leovinci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Tu vois je t'avais dit que c'était du bon :-) BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Son vraiment sympa SC font du bon boulot BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Son vraiment sympa SC font du bon boulot Ahah oui très sympathique mais je crois que si j'enlève la chicane, je vais vraiment plus avoir d'oreille. Et aussi aucun oublie dans le colis, j'avais vu sur des forums qu'ils y avaient souvent des oublies de leur part dans les colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Avec les SC je préfère garder les chicanes sinon je devient sourd en 5 minutes Kaouet et BlaackShadowZ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ahah j'avoue après je vais pas te mentir, je vais quand même essayer de voir la différence sans la chicane mais je crois bien que SC project avec chicane, on doit pas être loin de la limite au niveau du maximum DB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés