Linyuu Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je vous rejoins aujourd'hui, jour de ce doux mois de novembre sur la région lyonnaise et je suis assez content de voir que ça roule encore partout ! Je ne débute pas vraiment en moto puisque j'ai fais pas mal de cross étant petit mais je suis en train de passer le permis et en attendant je me fais les dents sur une KTM Duke 125 ABS de 2014. Ahhhh, c'est nul de commencer toutes les phrases par "Je" alors on change un petit peu En effet, je suis quelque peu un troll comme certains pourront le constater, après diverses recherches et analyses scientifiques très poussées il s'avère que c'est héréditaire. Mon prénom est Sébastien, Lyonnais depuis 1988 (ma naissance, quoi.) et j'aime ma ville, j'aime rouler que ce soit en voiture ou à moto. Ex grand sportif j'ai fais une quinzaine d'années d'escalade et de tennis de table (ne cherchez pas le rapport ) mais ceux qui me croiseront sur la route verront que c'était d'un autre temps ! Bien évidemment amateur de motos, de gonzesses et d'informatique je suis également un joueur de multiples jeux compétitif en ligne. Au plaisir de discuter avec vous et de vous croiser sur les routes, je vous fais à tous des bises & DRIVE SAFE ! Linyuu. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue ici!!! Tu pourras déjà rencontrer pas mal de monde sur Lyon... Citer
Linyuu Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai cru comprendre qu'il y avait un peu de vloggeurs sur Lyon, mais de membres ici j'en avais aucune idée ! Merci à toi ! Citer
Marksman Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Welcoume chasseur motard ! Je connais ta véritable identité Citer
Linyuu Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Damn... spoted Citer
Raisenz Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue la famille ! Le tennis de table, ca c'est du sport ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami!! Citer
Z-hero Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue ici ! Le tennis de table c'est bien un sport ! Pas quand tu joues avec ton meilleurs pote en discutant, nan, mais quand tu joues ta vie ! Là tu sue du ... des dessous de bras ! fridouille91 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue à toi, On voit que tu ne t'ennuie pas vraiment dans ta vie ! FPS en ligne ? Citer
Laulopilote Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue l'ami lyonnais Motard083 1 Citer
Linyuu Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue à toi, On voit que tu ne t'ennuie pas vraiment dans ta vie ! FPS en ligne ? Salut, entre autres oui, je joue un peu à CSGO... Citer
fridouille91 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue le pongiste escaladeur ! J'ai fait du tennis table il fut un temps. Avec mon bois jean phillipe Gatien haha. V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
shadow of evil Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 bienvenus a toi et bien on es sauras des chose ahahha V Citer
Christopher Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 salut et bienvenue Citer
The Petit Motard Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Welcome dans cette aventure Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Linyuu Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Welcome dans cette aventure Moi qui pensait qu'à moto on évitait ce genre de désagréments... Citer
Messages recommandés