Aller au contenu

assurance moto


benjamin

Messages recommandés

bonjour ,voila je vais avoir ma premiere moto demain et je voulais savoir quel assurance moto me conseiler vous ?

Salut l'ami.

Tout d'abord, je te conseille de passer faire ta présentation dans la section dédiée. N'hésites pas à détailler le plus possible, on aime cerner le personnage à qui on a à faire ;)

Ensuite, je te conseille aussi de chercher un petit peu sur le forum, Rentjazz à répondu à cette question très précisément !

See you later

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben après ça dépend de la ou tu habite, de la moto que tu va avoir mais je te conseillerai avant de te décider de faire des devis un peu partout pour que tu es déjà une idée de prix de ce que peux coûter l'assurance de ta futur brêle et ensuite tu pourra choisir en fonction de ce prix ;)

Certains vont te dire d'aller chez AMV d'autre a la MAF donc demande des devis et choisis en fonction de ça

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut l'ami.

 

Tout d'abord, je te conseille de passer faire ta présentation dans la section dédiée. N'hésites pas à détailler le plus possible, on aime cerner le personnage à qui on a à faire ;)

 

Ensuite, je te conseille aussi de chercher un petit peu sur le forum, Rentjazz à répondu à cette question très précisément !

 

See you later


oui je ferai ma presentation ;) ok jvai aller voir Rentjazz merci pour ta reponse

 

 

Salut,

 

Comme dit par Toune, une petite présentation donnera encore plus envie aux gens de partager avec toi ;)

 

Sinon tu as déjà ce sujet qui aborde la question si ça peut t'aider.

 

See you guys !


merci pour le lien jvai aller voir sa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Animal,

 

Tu n'étais pas loin, c'est "AMT" qui a été rachetée par April et est devenu April Moto.

AMV n'a pas de lien avec April, il s'agit d'un courtier grossistes qui dispose de produits dont le porteur du risque est l'Equité (filiale de Générali France).  ;)

 

Ah c'est bien ce que je me disais... Dans ce cas il y a une petite erreur dans ta liste ou tu as inversé AMV et AMT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...