benjamin Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) bonjour ,voila je vais avoir ma premiere moto demain et je voulais savoir quel assurance moto me conseiler vous ? Modifié le 11 novembre 2015 par Toune Topic déplacé dans "Discussion générale moto" Citer
Toune Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 bonjour ,voila je vais avoir ma premiere moto demain et je voulais savoir quel assurance moto me conseiler vous ? Salut l'ami. Tout d'abord, je te conseille de passer faire ta présentation dans la section dédiée. N'hésites pas à détailler le plus possible, on aime cerner le personnage à qui on a à faire Ensuite, je te conseille aussi de chercher un petit peu sur le forum, Rentjazz à répondu à cette question très précisément ! See you later Suricat B, benjamin et Rameur Du580 3 Citer
BikerLaw Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut, ben après ça dépend de la ou tu habite, de la moto que tu va avoir mais je te conseillerai avant de te décider de faire des devis un peu partout pour que tu es déjà une idée de prix de ce que peux coûter l'assurance de ta futur brêle et ensuite tu pourra choisir en fonction de ce prix Certains vont te dire d'aller chez AMV d'autre a la MAF donc demande des devis et choisis en fonction de ça V benjamin 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut, Comme dit par Toune, une petite présentation donnera encore plus envie aux gens de partager avec toi Sinon tu as déjà ce sujet qui aborde la question si ça peut t'aider. See you guys ! benjamin 1 Citer
benjamin Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut l'ami. Tout d'abord, je te conseille de passer faire ta présentation dans la section dédiée. N'hésites pas à détailler le plus possible, on aime cerner le personnage à qui on a à faire Ensuite, je te conseille aussi de chercher un petit peu sur le forum, Rentjazz à répondu à cette question très précisément ! See you later oui je ferai ma presentation ok jvai aller voir Rentjazz merci pour ta reponse Salut, Comme dit par Toune, une petite présentation donnera encore plus envie aux gens de partager avec toi Sinon tu as déjà ce sujet qui aborde la question si ça peut t'aider. See you guys ! merci pour le lien jvai aller voir sa Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Tient je profite du sujet : AMV et april moto c'est la même chose ? Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Salut Animal, Tu n'étais pas loin, c'est "AMT" qui a été rachetée par April et est devenu April Moto. AMV n'a pas de lien avec April, il s'agit d'un courtier grossistes qui dispose de produits dont le porteur du risque est l'Equité (filiale de Générali France). Ah c'est bien ce que je me disais... Dans ce cas il y a une petite erreur dans ta liste ou tu as inversé AMV et AMT... Rapker 1 Citer
benjamin Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 slt rentjazz,merci beaucoup c est sympa en plus tout est bien dis et expliquer ! Citer
EnergiZer Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Les meilleurs devis que j'ai fait c 'est à la MAAF bizarrement Citer
Messages recommandés